À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 600Le d
30/03/2008 16:20
par Le dRep. 1Vues 535momarco
30/03/2008 12:01
par momarcoRep. 12Vues 1903Jimmy_Kane
29/03/2008 10:41
par balthazarRep. 10Vues 751stbf
28/03/2008 14:06
par KaeRZedRep. 2Vues 381Dave72
28/03/2008 13:42
par Dave72Rep. 4Vues 510fricky
28/03/2008 11:41
par frickyRep. 2Vues 574bourriket
27/03/2008 22:11
par ManiumRep. 1Vues 717phil01
27/03/2008 13:30
par KaeRZedRep. 13Vues 1134Dave72
27/03/2008 00:47
par kinoi77Rep. 6Vues 869Venom1984
26/03/2008 22:06
par KaeRZedRep. 11Vues 912kiffou78
26/03/2008 22:03
par KaeRZedRep. 9Vues 5042B&l
26/03/2008 15:32
par LoHerryRep. 0Vues 848Kemyrry
25/03/2008 18:38
par KemyrryRep. 14Vues 1300Dave72
25/03/2008 14:15
par purpletrainRep. 1Vues 527Spawn-X
24/03/2008 21:18
par Spawn-XRep. 2Vues 619Clever CLoud
24/03/2008 11:08
par Clever CLoudRep. 6Vues 5787goumz
24/03/2008 05:08
par AnonymeRep. 6Vues 855Jerry
23/03/2008 16:44
par kinoi77Rep. 0Vues 1229Crazyrobin
22/03/2008 11:47
par CrazyrobinRep. 11Vues 18801flaccid rabbit
21/03/2008 19:01
par flaccid rabbitRep. 10Vues 1576lordbuza
21/03/2008 11:33
par KaeRZedRep. 1Vues 608jonmeyer
21/03/2008 07:51
par AnonymeRep. 3Vues 491telecaster57
20/03/2008 22:49
par telecaster57Rep. 3Vues 791Splotch
20/03/2008 16:11
par SplotchRep. 13Vues 786sonar du rbh
20/03/2008 13:28
par Burnie- Charte
- Liste des modérateurs




