Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Grésillement et pb dans le tableau de bord.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 601 vues
  • 1 follower
1 Grésillement et pb dans le tableau de bord.
Bonsoir à tous,

Je tiens dans un premier temps à vous remercier car j'ai déjà eu quelques soucis et vos posts m'ont sortis d'affaire plus d'une fois ;)

Cependant ce soir, je craque...et oui ça fait 2h maintenant que je lutte pour un chtit truc à la con j'en suis sur, et pas moyen de trouver ce qui cloche...

Bon alors un peu d'histoire :

J'ai un G9.2tt, vendu avec cubase LE.
J'arrive à enregistrer, et le problème arrive :
Il y a 2h je n'avais aucun problème lorsque tout d'un coup POUF a plus de son dans le casque...chcrogneugneu c'est quoi ce bordel...bref j'essaie plein de truc, rien n'y fait, je décide donc de vous écrire, et là ça remarche...(j'y comprends vraiment rien) m'enfin bref un autre problème l'a remplacé, maintenant il y a un grésillement sur toute la piste, et j'arrive pas à le faire partir :s

2ème pb : Je voudrais en fait me passer de ces @#! d'écouteurs si cela était possible (et mon petit doigt me dit que ça l'est) mais en fait j'ai pris l'asio4all et dans le tableau de bord je ne peux choisir un seul périphérique (soit realtek , soit usb codec) alors :
L'usb codec me sert pour l'enregistrement
Le realtek me sert à écouter sur le pc

Et on me propose de choisir l'un des 2, comment peut-on faire pour avoir les 2 actifs, l'un pour l'entrée, l'autre pour la sortie ?

Merci pour votre aide ;)

Je précise que je viens de tester avec audacity, et aucun grésillement avec.

J'ai décoché "use hardware buffer" et les pb de gésillements ont disparus (ouf).

Par contre mon 2ème pb est toujours là et je sais pas du tout comment le résoudre, quels sont vos config dans le tableau de bord? comment faites vous pour activés les 2 périphériques ? jsuis certain que certains d'entre vous ont asio4all, non ?
2
Nan rien ? personne n'a idée ? personne n'a asio4all ? :(((

pitié aidez moi, c'est vraiment galère de changer à chaque fois pour pouvoir écouter ce qu'on vient de jouer je perds trop de temps pour une connerie jsuis sur -_-