Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporter en Wav, CCITT A-Law ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 7 293 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Exporter en Wav, CCITT A-Law ?
Comment exporter le mixage audio d'un projet en Wav, CCITT A-Law sous cubase ? :???:
Que la zic soit !
2
Le mieux c'est d'exporter en wav et d'encoder avec des outils externes...
3
Dans ce cas, existe t-il un FreeWare qui fait ça bien ?
Que la zic soit !
4
5

Hors sujet : Bonjour, merci pour lui Spawn-X, au revoir à tous! :ange:

:mdr:
6
Pourquoi tu as besoin de creer un fichier a-law ?
Il semble qu'il n'y ai pas bcp d'encodeurs...
7

Hors sujet : :oops: C'est quoi, le format a-law ??

8
Le format CCITT A-Low est le format européen des serveurs vocaux pour le téléphone. C'est un format de trés bas niveaux de qualité, et spécifique.

J'ai finalement acheté un soft qui fait la convertion sans dégrader la qualité (la plus part déforment le son). D'ailleur, limite truand le site : conversion dollars en euro : 30 $ = 30 euros !!!!! Plus des frais de traitements et autres .... Bref l'addition a grimpé de 30 %, et on le sait qu'une fois les coordonnées de la carte bleu données !

Mais, si maintenand quelqu'un connait une façon que Cubase intègre le codec CCITT A-Law, ça me ferais gagner beaucoup de temps.
Que la zic soit !
9
Hello

a verifier mais je crois que si tu te trouve un vieux cool edit ...ce logiciel le faisait meme dans les versions d avant cool edit 2000..a moins que ce soit sound forge :oops: je sais plus ca date un peu

EDIT : de toutes facons cubase est vraiment pas champion pour changer de format a l export donc ...

++
10
Je crois que c'est Cool Edit Pro...