À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 565iTek
04/03/2008 00:26
par gotyaRep. 4Vues 392marins
03/03/2008 11:39
par newjazzRep. 4Vues 441iTek
02/03/2008 21:38
par Studio P2HSRep. 5Vues 652Nico66
02/03/2008 17:44
par Nico66Rep. 7Vues 706the-effe
01/03/2008 18:54
par AnonymeRep. 5Vues 561kekenmasta
01/03/2008 18:13
par AnonymeRep. 6Vues 485teomassylva
29/02/2008 12:41
par teomassylvaRep. 2Vues 1204kanfre
29/02/2008 11:41
par kanfreRep. 2Vues 1133Jerry
28/02/2008 22:21
par JerryRep. 2Vues 469momarco
28/02/2008 21:46
par momarcoRep. 16Vues 1558purpletrain
28/02/2008 21:41
par usob solinaRep. 1Vues 409iTek
27/02/2008 23:37
par Coyote14Rep. 26Vues 1497gravity72
27/02/2008 22:46
par KaeRZedRep. 3Vues 621Cripur
27/02/2008 22:26
par newjazzRep. 2Vues 582Anonyme
27/02/2008 17:25
par AnonymeRep. 11Vues 867momarco
26/02/2008 23:20
par Reg BrattRep. 1Vues 473jeremynasse
26/02/2008 13:35
par KaeRZedRep. 1Vues 410zant67
26/02/2008 11:00
par marinsRep. 5Vues 1606podline6
26/02/2008 03:43
par Mai 2Rep. 12Vues 1244Fabiche
26/02/2008 01:38
par reverbaRep. 0Vues 1011eric_h
25/02/2008 22:03
par eric_hRep. 1Vues 401Jayce8
25/02/2008 21:23
par Jayce8Rep. 6Vues 1278Nico66
25/02/2008 18:47
par Nico66Rep. 4Vues 1090frablake
25/02/2008 17:29
par frablakeRep. 3Vues 1057sbalbine
25/02/2008 11:46
par sbalbine- Charte
- Liste des modérateurs




