Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Salut a tous comment creer un clip midi sur cubase sx?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 060 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Salut a tous comment creer un clip midi sur cubase sx?
Salut je me sert de fruity loops en vst dans cubase mais jai un chti probleme!lorsque je suis en mode song dans fruity je fais play dans cubase ca lance fruity juske la tout marche nickel,mais a la reprise de ma boucle le premier kick "saute" toujours bizar...dou ma question de creer un clip midi dans cubase afin de controler le live mode de fruity:alors svp comment creer un clip midi dans cubase sx?
2
Salut !
Alors... En langage 'Cubasien', on ne dit pas 'clip' mais 'conteneur'.
Cette petite précision d'ordre syntaxique étant faite, passons aux choses sérieuses : comment créer un conteneur MIDI dans Cubase SX.
- créer une piste MIDI
- placer les délimiteurs L & R en début et fin du conteneur à créer
(par exemple : L en début de mesure 5 et R en début de mesure 9)
- double-ciquer entre ces 2 délimiteurs

... Un conteneur apparaît comme par magie !!
(Et comme les délimiteurs sont déjà placés, il ne te reste plus qu'à armer la piste en enregistrement et, hop, c'est dans la boite ! :bravo: )
3

Citation : - Ce message sera retiré après obtention du paiement -



Sauf s'il prend trop de temps pour payer car sur Audio Fanzine on ne peut pas éternellement effacer nos messages.

Hihi ! :mdr:
4

Hors sujet : Salut,

En général, ils se croient tout permis pour des raisons absurdes et te narguent en te faisant perdre ton temps...

Quand il se retrouve devant la justice, ca pleure sa mère pour qu'on revienne sur les premières négociations alors que s'il avait été moins con, il aurait dû les accepter en temps et en heure (expérience vécue)...

Je suis tout à fait avec toi car les mauvais payeurs ca me débecte...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Oué c'est pas l'esprit d'audiofanzine ca!ca va pas!

moi je suis toujours tomber sur des mecs qui kiffaient leur race le son en achat comme en vente de matos alors je suis solidaire et si faut aider....

Bonne music à tous
6
C'est quoi ce sujet où l'on ne pige que dalle :noidea: :?!:
7
:mrg:

je me posais exactement la même question... il doit manqué des messages, ça ne fait plus aucun sens !


Mais bon, ça me permet de saluer francolamuerte :coucou:
8

Hors sujet : Je ne supporte pas les posteurs qui effacent leurs messages... Le minimum, c'est d'assumer ses propos... Mais bon... Force et honneur... :clin:

9

Hors sujet : oui, dans un cas comme ça, absolument daccord, surtout quand quelqu'un a répondu au message en question... en même temps je me dis que c'est surement un modo qui a supprimé le message qui devait être grossier...

10
Et un autre thread qui part à la dérive ! :bravo: Moi je ne place même pas les balises « hors-sujet ».

Moi j'ai vu le message. Il n'était pas si grossier, seulement complètement hors sujet... tout comme les quelques messages que l'on écrit ici depuis quelques temps !

:mdr: