Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Batterie virtuelle dans cubase SX2 pour ambiante

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Batterie virtuelle dans cubase SX2 pour ambiante
Bonjour,

bon voilà, je ne parviens pas à ma décider sur comment faire des rythmiques type ambiante dans cubase : Redrum en rewire avec Reason, Guru, adm, Stylus RMX ?

J'aime bien ce que fait ce type :

http://www.myspace.com/aesdana

et c'est le genre de rythmique que j'aimerais faire.... Toute suugestion est bienvenue...

merci,

Pluton
2
'lut....

de mon coté, bien qu'avant testé les softs que tu cites, rien ne vaut une edition a la mano via plusieurs pistes audios sur cubase, ca parait assez fastidieux mais en fait ca permet de meiux controler ce que tu fais...

Sinon les sampleurs alimentés par les sons qui vont bien c'est pas mal aussi...Yout depend de ce que tu veux faire, si tu veux vraiement garder un cotnrole assez poussé sur tout ce que tu fais, mieux vaut rester sur des choses simples (par exemple, perso, j'ai besoin d'avaoir un side chain sur le kick qui controle d'autre partie rythmique granuleuse, des effets sur quelques elements, et possibilité de retrigger rapide, de depitcher, de gater, ainsi que de module reverse sur certains sons...ca pourrait passer en premiere approximiation sur le gourou mais je suis toujours revenu a la solution la plus simple en fait...faut aps avoir peur de jongler avec une dizaine de pistes audio)