Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2008 à 18:27:26Redimensionner conteneurs
Désolé d' avance pour ma question un peu con
quand je redimensionne les conteneurs audio dans la fenêtre principal, parfois celà me décale le fichier audio qui est a l' intérieur (par rapport aux autres fichiers audio), et parfois non...
qqn pourrait-il me dire pourquoi ?
"corriges tes gênes"
DeLorbe
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/03/2008 à 23:55:47
Peut-être la quantification auto (l'îcone en forme de Q) est-elle activée?
Je dis ça sans conviction...
0
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/03/2008 à 10:46:52
Il y a trois modes differents pour le redimensionnement des conteneurs, en appuyant plusieures fois sur "1" (raccourci par défaut), tu passes de: redimensionnement à déplacement à time streching...
Un petit coup de manuel peut etre?
0
Flocon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/03/2008 à 19:43:42
Merci beaucoup Manium
Bah j' avoue le manuel ... j' ai eu un peu la flemme ... faudrait que j' en lise un peu chaque jours, mais je suis un peu feignant en ce moment alors