À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 527Anonyme
08/02/2008 11:23
par AnonymeRep. 18Vues 1936plutonak
07/02/2008 20:33
par KaeRZedRep. 5Vues 733fabouu
07/02/2008 18:30
par fabouuRep. 2Vues 583over
07/02/2008 16:14
par CaptainBoomRep. 10Vues 1903guenouil
06/02/2008 23:49
par purpletrainRep. 11Vues 3217riton_lafouine
06/02/2008 20:45
par merry2Rep. 11Vues 1388v12
06/02/2008 20:00
par v12Rep. 13Vues 879junky_xl
05/02/2008 21:57
par CheezyRep. 5Vues 688Benoit//
05/02/2008 14:45
par FeedowRep. 13Vues 1277lohworm
05/02/2008 08:34
par ostrovitchRep. 39Vues 1426Microphil
04/02/2008 16:33
par KaeRZedRep. 4Vues 1466satellite34
04/02/2008 16:07
par KaeRZedRep. 1Vues 667Summer-Set35
04/02/2008 09:14
par FabsalabRep. 1Vues 572Miclam
03/02/2008 19:40
par 2trtnRep. 7Vues 555OptiZonion
03/02/2008 18:30
par AnonymeRep. 6Vues 529muzzy92
03/02/2008 00:54
par muzzy92Rep. 3Vues 434Anonyme
02/02/2008 21:37
par AnonymeRep. 10Vues 1580itchy
02/02/2008 15:15
par Summer-Set35Rep. 2Vues 295bobmorane06
02/02/2008 12:23
par lohwormRep. 41Vues 5233tinhu
01/02/2008 11:40
par Pierre alain SOUDANRep. 3Vues 2683Anonyme
31/01/2008 18:14
par AnonymeRep. 6Vues 604Cryptopsy
31/01/2008 13:11
par KaeRZedRep. 1Vues 404joew
30/01/2008 19:31
par AnonymeRep. 2Vues 574dromeur
30/01/2008 09:20
par dromeurRep. 8Vues 1220cyrelsa
30/01/2008 01:20
par cyrelsa- Charte
- Liste des modérateurs




