À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 1721Firsness
29/01/2008 22:09
par KaeRZedRep. 3Vues 496jopass
29/01/2008 20:35
par allmoroRep. 11Vues 4487quentin jose d
29/01/2008 20:04
par quentin jose dRep. 3Vues 10012trtn
29/01/2008 13:37
par KaeRZedRep. 2Vues 661flonflon zingueur
28/01/2008 18:50
par flonflon zingueurRep. 7Vues 510Minami
28/01/2008 13:21
par MinamiRep. 2Vues 851xtragood
28/01/2008 11:41
par xtragoodRep. 4Vues 559maxxsoultronik
28/01/2008 00:27
par gderenneRep. 8Vues 2641Nioufman
27/01/2008 14:49
par kinikonRep. 3Vues 582quentin jose d
27/01/2008 09:51
par prof2zik0Rep. 3Vues 837katentu
27/01/2008 08:15
par charleeneRep. 3Vues 667yod
26/01/2008 13:27
par -ben!- [jam]Rep. 3Vues 362alchimyst
26/01/2008 13:13
par KaeRZedRep. 2Vues 662moon42
25/01/2008 18:26
par moon42Rep. 2Vues 830chcrosne
25/01/2008 17:30
par chcrosneRep. 2Vues 384Cdza
25/01/2008 12:39
par KaeRZedRep. 4Vues 423seb 33
25/01/2008 12:29
par KaeRZedRep. 21Vues 5725yod
25/01/2008 12:25
par KaeRZedRep. 23Vues 2481rezeda
24/01/2008 22:57
par KaeRZedRep. 8Vues 538vinche999
23/01/2008 23:44
par didebmoRep. 5Vues 570Satory
23/01/2008 23:37
par didebmoRep. 2Vues 600Jps
23/01/2008 18:10
par JpsRep. 2Vues 488mili-san
23/01/2008 18:06
par aposthemRep. 19Vues 1574lue
23/01/2008 18:03
par lueRep. 1Vues 492alpiso
22/01/2008 16:54
par Steven Roxx- Charte
- Liste des modérateurs




