Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2008 à 11:49:09Probleme d'importation de fichier audio
Bonjour je voudrais importer des fichiers sous cubase le mais quand je prend le fichier audio et que je le fais glisser sur une piste il ne se passe strictement rien. D'habitude quand je fais cette manipulation ca marche mais la rien du tout. Mes fichiers font a peut pres 25 minutes, sont encodés en wav et pesent du coup au alentour de 500mo. si vous avez des explications je vous en remercie d'avance, sinon si vous connaissez d'autre logiciel gratuit pour faire de l'enregistrement je suis preneur, j'utilisais traktion a une epoque mais je l'ai perdu. Merci d'avance
Essaie de changer le nom de la chanson, le fichier a peut-être une bug.
0
Anonyme
434
3Posté le 06/02/2008 à 12:36:47
Salut,
je te conseille Reaper qui est absolument genial (c'est un shareware illimité).
Avec ce soft tu auras pleins de possibilitées.
@+
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/02/2008 à 12:37:38
Comme quoi en possibilité ?
0
Anonyme
434
5Posté le 06/02/2008 à 12:46:49
Re,
la liste est assez longue https://www.reaper.fm/
+ lire les avis ici sur audiofanzine+ les posts
Bonne decouverte
à tchao
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/02/2008 à 12:49:01
Merci (au moisn pour moi on sais jamais ça peut servir)
0
Anonyme
434
7Posté le 06/02/2008 à 12:55:50
Re,
de rien ,surtout prend le temps de le decouvrir ,c'est en Anglais et il y a pas mal d'options
comme pour tous soft il faut du temps...Mais si tu connais déjà des softs comme Logic,Cubase,Samplitude,Acid tu ne devrais pas etre trop dépaysé et tu devrais etre tres vite seduit et l'adopter tellement ca tiend la route.
@+
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/02/2008 à 12:58:34
L'angalis c'est pas trop dérangeant, enfin bon après est-ce qeu ça vaut le cubase LE ?
0
Anonyme
434
9Posté le 06/02/2008 à 13:05:17
Re,
c'est plus performant que Cubase LE,pas de limites de pistes,audio,midi,VST,VSTI,DX...Rewire,gestion des effets par objet
Glisser deplacer des plugs sur la console ou directement sur une partie audio,gestion des dual core,import video,automation,interface graphique entierement modifiable(skin)Un routing exeptionnel etc etc j'en oublie
Le mieux est que tu decouvre cà par toi meme
@+
0
Anonyme
3082
10Posté le 06/02/2008 à 13:33:31
Un grand merci dodange pour cette info et le lien pour reaper c'est excellent