Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Probleme d'importation de fichier audio

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 125 vues
  • 2 followers
1 Probleme d'importation de fichier audio
Bonjour je voudrais importer des fichiers sous cubase le mais quand je prend le fichier audio et que je le fais glisser sur une piste il ne se passe strictement rien. D'habitude quand je fais cette manipulation ca marche mais la rien du tout. Mes fichiers font a peut pres 25 minutes, sont encodés en wav et pesent du coup au alentour de 500mo. si vous avez des explications je vous en remercie d'avance, sinon si vous connaissez d'autre logiciel gratuit pour faire de l'enregistrement je suis preneur, j'utilisais traktion a une epoque mais je l'ai perdu. Merci d'avance

a+
2
Essaie de changer le nom de la chanson, le fichier a peut-être une bug.
3
Salut,
je te conseille Reaper qui est absolument genial :aime: (c'est un shareware illimité).
Avec ce soft tu auras pleins de possibilitées. :clin:
@+
4
Comme quoi en possibilité ?
5
Re,
la liste est assez longue
https://www.reaper.fm/
+ lire les avis ici sur audiofanzine+ les posts
Bonne decouverte :clin:
à tchao
6
Merci (au moisn pour moi on sais jamais ça peut servir)
7
Re,
de rien ,surtout prend le temps de le decouvrir ,c'est en Anglais et il y a pas mal d'options
comme pour tous soft il faut du temps...Mais si tu connais déjà des softs comme Logic,Cubase,Samplitude,Acid tu ne devrais pas etre trop dépaysé et tu devrais etre tres vite seduit et l'adopter tellement ca tiend la route.
@+
8
L'angalis c'est pas trop dérangeant, enfin bon après est-ce qeu ça vaut le cubase LE ?
9
Re,
c'est plus performant que Cubase LE,pas de limites de pistes,audio,midi,VST,VSTI,DX...Rewire,gestion des effets par objet
Glisser deplacer des plugs sur la console ou directement sur une partie audio,gestion des dual core,import video,automation,interface graphique entierement modifiable(skin)Un routing exeptionnel etc etc j'en oublie
Le mieux est que tu decouvre cà par toi meme
@+
10
Un grand merci dodange pour cette info et le lien pour reaper c'est excellent :aime: