À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 24Vues 1362Anonyme
12/11/2007 15:45
par AnonymeRep. 2Vues 538amundsen2
12/11/2007 15:32
par AnonymeRep. 53Vues 5044djcaesar9114
12/11/2007 10:51
par tinhuRep. 3Vues 435le_tchade
11/11/2007 17:40
par guitarman13Rep. 1Vues 343Midjy
10/11/2007 19:08
par KaeRZedRep. 1Vues 380genelek
09/11/2007 18:50
par genelekRep. 5Vues 2247Soulfeenix
09/11/2007 17:40
par SoulfeenixRep. 23Vues 4789slowflow
09/11/2007 16:44
par GhostfaderRep. 8Vues 595Doudoue
09/11/2007 14:03
par SeamanRep. 2Vues 466steffguibo
09/11/2007 10:56
par steffguiboRep. 6Vues 693n-tekk
08/11/2007 19:36
par n-tekkRep. 18Vues 1888Ekladam
08/11/2007 12:17
par EkladamRep. 9Vues 1495abrico
07/11/2007 07:21
par Spawn-XRep. 2Vues 445madame-est-trop-bonne
06/11/2007 10:46
par madame-est-trop-bonneRep. 7Vues 1888bapman76
06/11/2007 09:16
par bapman76Rep. 5Vues 564kinoi77
06/11/2007 02:09
par kinoi77Rep. 1Vues 465matou matou
05/11/2007 16:59
par vedixRep. 2Vues 949Iokanaan999
05/11/2007 14:49
par EkladamRep. 22Vues 1815Robinmastaz
05/11/2007 12:20
par KaeRZedRep. 14Vues 1299hakim77
04/11/2007 17:07
par hardlifeRep. 2Vues 483graffmanix
04/11/2007 16:49
par Coyote14Rep. 1Vues 728duke04
04/11/2007 16:41
par duke04Rep. 8Vues 4351Dave72
04/11/2007 12:37
par Pascal - Ad LibRep. 19Vues 1184quentin jose d
04/11/2007 10:58
par KaeRZedRep. 1Vues 519Sibmol
02/11/2007 23:33
par KaeRZed- Charte
- Liste des modérateurs




