À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 2994Daid
06/09/2008 18:41
par AnonymeRep. 24Vues 1825steffguibo
07/09/2008 01:59
par damienguitareRep. 29Vues 7007krutu
07/09/2008 11:23
par rodtcheRep. 8Vues 670Mr-Had
07/09/2008 13:52
par Mr-HadRep. 2Vues 597Apollo24
07/09/2008 17:42
par Apollo24Rep. 1Vues 918branko60
08/09/2008 02:19
par gurthRep. 5Vues 2432knarf_the_real
08/09/2008 18:02
par lafronde4Rep. 5Vues 776Benoit//
09/09/2008 02:42
par Benoit//Rep. 3Vues 704Number-6
09/09/2008 09:54
par TuffTuffRep. 7Vues 1064guilheh
09/09/2008 11:22
par guilhehRep. 6Vues 2901larrytron
09/09/2008 13:14
par Reg BrattRep. 41Vues 4212Will Zégal
09/09/2008 16:27
par gurthRep. 3Vues 545Captain Niglo
10/09/2008 19:35
par damienguitareRep. 1Vues 861Anonyme
11/09/2008 14:30
par Silkwave studioRep. 2Vues 610ericlmr
11/09/2008 15:34
par ericlmrRep. 2Vues 635damsy
12/09/2008 09:03
par damsyRep. 7Vues 560damsy
12/09/2008 13:38
par FREAKENCY STUDIO NICERep. 24Vues 6398jo-ann
12/09/2008 18:15
par Philou13bisRep. 15Vues 1714plmo
13/09/2008 05:51
par cochise66Rep. 1Vues 550phob
14/09/2008 01:20
par phobRep. 7Vues 3514jejravage
14/09/2008 19:15
par jejravageRep. 3Vues 449blaise
15/09/2008 02:40
par johan291181Rep. 4Vues 553motif6
15/09/2008 14:29
par katentuRep. 4Vues 745yyoodda
15/09/2008 18:21
par didebmoRep. 2Vues 644crapz
15/09/2008 19:25
par crapz- Charte
- Liste des modérateurs




