Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Peut on faire des automations de modules reason4 avec cubase sx3

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on faire des automations de modules reason4 avec cubase sx3
Bonjour tout le monde,

Une question me turlupine :???: , comment puis je faire des automations avec les modules reason ex: subtractor, tout en étant branché en rewire sur cubase sx3. Je sais faire les automations dans cubase sx3 avec les instruments VST mais je n'arrive pas du tout a les faire avec le rewire.

Pourriez vous m'aidez SVP
2
Salut tout le monde,
Je viens d'essayer d'appliquer un effet avec l'automation (ring modulator) de cubase (j'appuie sur le w puis le r de l'instrument puis dans le module d'effets, je voie bien mes potards qui bouge tout seul) sur un synthé de Reason (le Thor) sa ça marche, mais cet effet appartiens à cubase. Maintenant je veux faire une automation avec les effets de ce synthé (ou d'un autre) qui appartient à reason.
Ce que j'ai pensé c'est d'appuyer sur le w puis le r de toutes mes pistes, rewire et piste midi dans cubase, puis d'aller dans reason et de bouger les potard, par exemple filtre, mais rien ne se passe, l'automation ne se fait pas :((
HELP!!!