À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 1070curly
22/01/2008 10:35
par KaeRZedRep. 6Vues 2298nobodies
21/01/2008 17:18
par KaeRZedRep. 15Vues 886seb 33
21/01/2008 16:37
par seb 33Rep. 1Vues 426zthibaut
21/01/2008 08:12
par zthibautRep. 1Vues 496zthibaut
21/01/2008 08:11
par zthibautRep. 10Vues 1029Anonyme
20/01/2008 23:00
par KaeRZedRep. 0Vues 535mickoung
20/01/2008 18:01
par mickoungRep. 5Vues 718mrfat
19/01/2008 17:24
par mrfatRep. 1Vues 623Couincouin
19/01/2008 11:59
par CouincouinRep. 1Vues 624zthibaut
18/01/2008 16:20
par zthibautRep. 2Vues 880berger
18/01/2008 12:32
par gromeulRep. 3Vues 835bougetatete
17/01/2008 01:31
par bougetateteRep. 8Vues 1027Mister Flex
16/01/2008 21:25
par BubbagumpRep. 9Vues 566jeff.lake
16/01/2008 15:09
par CaptainBoomRep. 3Vues 736eupat
15/01/2008 19:14
par eupatRep. 0Vues 491jack77
15/01/2008 19:13
par jack77Rep. 7Vues 625psommazzi
15/01/2008 18:39
par SeamanRep. 6Vues 1199Solid Foundation prod
15/01/2008 13:06
par CaptainBoomRep. 0Vues 560pilip
15/01/2008 04:17
par pilipRep. 9Vues 894ymersion
14/01/2008 01:20
par AnonymeRep. 2Vues 383philoubord
13/01/2008 21:12
par philoubordRep. 4Vues 1650Laorans
13/01/2008 16:34
par gamanRep. 25Vues 1220Alchemist19
13/01/2008 14:44
par Spawn-XRep. 4Vues 357frablake
13/01/2008 09:56
par frablakeRep. 15Vues 2853parkerpro
12/01/2008 21:03
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




