Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Sauvegarde de parametre par default des VST connections

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde de parametre par default des VST connections
A chaque fois que je commence un nouveau projet, ou que j'ouvre cubase je dois réassigné tout les in et out dans VST connection...

Y a t'il un moyen de faire en sorte que ces parametres reste configuré par défault?

P.S. j'utilise une Console Yamaha 01x
2
Pour ajouter... j'ai sauvegardé mes configuration dans Préreglage, mais j'aimerais que ce sois toujours le préreglage que j'ai créer qui sois par default
3

Citation : j'ai sauvegardé mes configuration dans Préreglage, mais j'aimerais que ce sois toujours le préreglage que j'ai créer qui sois par defaul

Pourquoi ?? Pour économiser un clic et prolonger ainsi la durée de vie de ta souris ?? :clin:
4
Parce que j'ai toujours utilisé Sonar jusqu'a maintenant et que je n'ai jamais eu a faire ce genre de manipulation avant de commencé a travaillé car
Toute mes configuration reste toujours tel-quel.

Je veux produire de la musique... pas passé mon temps a configuré!
5
Salut !!

a partir d un projet vide , avec juste ce qu il te faut au minimum en pistes audio et midi, tu rapelles ta config dans vst connexions ..verifie que tout est ok et >>fichier/enregistrer comme modele, en tous cas chez moi ca fonctionne tant que je n utilise pas ce modele en ayant change de config ..maintenant avec la 01x (je connais pas vraiment :?!: ) je sais pas si ca fout pas un peu le bronx suivant comment est configure l engin

++

sinon oui ...f4 et 1 click c est pas la mort non plus et au moins y a pas de surprise :| :noidea:
6
Perfect! j'ai essayé et c'est exactement ce que je voulais comme résultat!
Merci! :D
7
Ouf !!!!!!! :bravo:
de rien

bonne zik sur cubase :fou:
++