À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 1117one-r
11/12/2008 11:10
par KaeRZedRep. 1Vues 701Fredgoure
11/12/2008 13:12
par FredgoureRep. 15Vues 957benniemaclane
11/12/2008 20:52
par benniemaclaneRep. 6Vues 537jeff.lake
13/12/2008 09:42
par KaeRZedRep. 3Vues 453GuillaumeF
13/12/2008 15:20
par AnonymeRep. 13Vues 1778Pierre-Luc Demers
15/12/2008 10:38
par KyRep. 1Vues 474trancefan
15/12/2008 12:00
par math72kbRep. 1Vues 568Anonyme
15/12/2008 18:37
par Philou13bisRep. 10Vues 1498Anonyme
16/12/2008 11:34
par KaeRZedRep. 7Vues 1011mad_trash
17/12/2008 11:40
par rapaparRep. 9Vues 738Elias H
17/12/2008 21:27
par AnonymeRep. 8Vues 2079Screaming Match Prod
17/12/2008 22:05
par Screaming Match ProdRep. 3Vues 969E.Rastignac
18/12/2008 20:13
par KaeRZedRep. 2Vues 330Guillaume1979
23/12/2008 20:19
par Guillaume1979Rep. 1Vues 526kinoi77
23/12/2008 20:26
par kinoi77Rep. 3Vues 766Radio Plancton
24/12/2008 07:33
par DanguitRep. 3Vues 751nonomagicstar
26/12/2008 12:42
par KaeRZedRep. 11Vues 880rapapar
26/12/2008 12:55
par KaeRZedRep. 7Vues 907Panda Dub
27/12/2008 03:43
par KaeRZedRep. 4Vues 508nonomagicstar
28/12/2008 02:12
par KaeRZedRep. 6Vues 781chewe
28/12/2008 11:23
par AnonymeRep. 6Vues 754quidal
28/12/2008 13:56
par quidalRep. 5Vues 498valoo50
28/12/2008 16:13
par KaeRZedRep. 1Vues 1137stun147
28/12/2008 16:49
par stun147Rep. 19Vues 1159jeff.lake
29/12/2008 13:14
par plutonak- Charte
- Liste des modérateurs




