Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2005 à 19:11:03Pb midi in avec cubasis vst
Bonjour à tous
Je rencontre le problème suivant avec Cubasis VST 4.0 :
Mon clavier maître est branché par USB sur mon PC sous Windows XP. Et voilà que soudain, sur un morceau seulement, Cubasis ne réagit plus à mon clavier et le petit vu-mètre rouge du midi in ne s'allume plus. Si je charge un autre morceau, ça marche... Enervant, non?
Merci de votre aide!
Anonyme
149
2Posté le 24/08/2005 à 15:59:05
J'ai déjà eu des problème bizarre sur un seul morceau, la seul solution que j'ai trouvé : copier/coller toute les pistes dans un nouveau fichier vierge. (pas très élégant mais efficace)
0
Zhane
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/12/2008 à 22:00:45
Salut
J'ai égalementle même problème qui survient sur certain morceau sans savoir pourquoi.
Quand un morceau a eu ce bug, plus rien à faire, sauf comme le disait ndugu il y a 3 ans,copier coller dans un morceau vierge.
Ce bug est assez pénible, si quelqu'un a eu la solution ces derniers temps, on est preneur