Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Installer SP2 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installer SP2 ?
Bonjour
je suis sous XP PRO SP1 (sans connexion internet car PC dédié musique). Je n'ai pas pu installer GetD50 un soft de gestion de banque pour D50 car je n'ai pas net framework 3.5...que je n'ai pas pu installer ! D'après certain forum je dois installer le SP2 puis après net framework 3.5. J'ai un peu la trouille d'installer SP2 car je crains de déstabiliser mon système qui marche plutôt bien. Est-ce justifié selon vous ? Que faire ?
Merci
2
Salut

je suis sous XP PRO SP2 (sans connexion internet car PC dédié musique aussi).est le pc tourne tres bien donc a mon avis tu peux y allée sans probleme , sp2 est une bonne mise a jour
3
Sinon,j'ai eu le même probleme pour l'install de je ne sais plus quoi ,j'ai juste téléchargé un patch framework ,le mieux est la version 2,il doit être possible de trouver une version plus récente :bravo:
4

Citation : j'ai juste téléchargé un patch framework ,le mieux est la version 2


tu as quoi comme version de windows XP ? SP1 ? SP2 ?
5
Comme mon PC est dedie a la MAO ,c'est un XP ,tout court sans SP1 ,mais avec un patch usb2
6
Salut !

Perso, j'ai eu XP pro SP1, puis SP2 puis SP3 et toujours connecté au net. Je n'ai jamais eu le moindre probleme et la machine tourne entre 5 et 14h /jour depuis des années... Ceux qui ont des soucis cela vient d'ailleurs...