À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 1433San vs cpu
01/10/2009 23:54
par solo84Rep. 32Vues 2522zeim
04/10/2009 17:20
par zeimRep. 8Vues 1844Ryska 25
05/10/2009 14:03
par xmenRep. 17Vues 1291blackyohan
05/10/2009 22:46
par blackyohanRep. 9Vues 826Green Saree
06/10/2009 20:22
par Green SareeRep. 9Vues 1377mat81
07/10/2009 10:15
par AnonymeRep. 5Vues 902_francesco
07/10/2009 11:29
par AkousticRep. 1Vues 628eCniv78
07/10/2009 17:49
par RomjéRep. 7Vues 782pseudodefeu
07/10/2009 18:36
par pseudodefeuRep. 2Vues 743guiawm
07/10/2009 19:31
par littlepopyRep. 8Vues 1420jeff.lake
08/10/2009 00:32
par KaeRZedRep. 6Vues 4592didebmo
12/10/2009 10:21
par AnonymeRep. 12Vues 2756pimpampoum
12/10/2009 16:47
par pimpampoumRep. 1Vues 703dobeulyou59
16/10/2009 10:30
par dobeulyou59Rep. 5Vues 548Fractional
17/10/2009 19:54
par Ehma2RetourRep. 1Vues 1663itchy
18/10/2009 16:22
par itchyRep. 23Vues 1868pepebiondi
19/10/2009 11:18
par AnonymeRep. 2Vues 940psommazzi
19/10/2009 14:10
par psommazziRep. 1Vues 439Ponaprod
19/10/2009 20:57
par PonaprodRep. 13Vues 2838remistef
20/10/2009 00:44
par azplokRep. 2Vues 839mat81
20/10/2009 21:52
par la tusteRep. 1Vues 433arielnils
21/10/2009 12:44
par Jean-Luc MRep. 7Vues 1006Fractional
21/10/2009 18:54
par Philm2Rep. 6Vues 2137link182
22/10/2009 13:46
par nouysRep. 3Vues 489Foxyflying
23/10/2009 15:44
par math72kb- Charte
- Liste des modérateurs




