Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion probléme d'enregistrement sur pc portable acer aspire 5315 avec alesis multimix 16 firewire
alors voila mon probléme:
je n'arrive pas a enregistrer de son sur mon pc portable,cubase est bien installé,les pilotes de l'alésis multimix aussi sont bien installés mais impossible d'enregistrer.
quand j'appuie sur rec dans cubase,ma piste enregistre pendant quelques secondes avant de couper aussitot et quand j'écoute le peu que j'arrive a enregistrer,le son est brouillé.
Je ne comprend pas d'ou cela viens?!!
si  quelqu'un a une réponse?
2
Mmhhh... Incompatibilité entre ta table Alesis et le chipset FireWire de ton portable, peut-être...
Tu sais de quel chipset ton PC est équipé ??
3
il n'y avait pas de port firewire sur l'ordinateur quand je l'ai acheté,j'ai du mettre une express card pour avoir un port compatible(firewire).mais j'ai eu ce probléme avec une console branchée en jack sur l'ordi!!
le probléme viens de l'ordinateur mais je vois pas ce que c'est?!!
4
Et si tu nous donnais un peu plus d'infos ??

Marque et modèle du PC...idem pour l'express card...etc...

5
Hors sujet :
Citation de crown-quarto :
Et si tu nous donnais un peu plus d'infos ??
Pour le PC, tout est dans le titre du sujet...


6
eh bien c'est un pc portable acer aspire 5315 et l'express card c'est une express card 34 de marque delock,mais ça ne viens pas du firewire,méme en enregistrant en passant par entrée et sorties jack c'est pareil!!
7
Et... qu'est-ce que tu appelles un "son brouillé" ??
8
bonjour,je pense que cela vient du chipset de la carte express card  firewire qui n'est pas du texas instrument .décrochage et perte de volume en cours d'utilisation mais voici la soluce ..."adm21"dans le 92,il proppose toutes sorte de cartes (pci ,pcmcia,express card)avec les chipset TI .le tel 0146520103
9
bonjour,je pense que cela vient du chipset de la carte express card  firewire qui n'est pas du texas instrument .décrochage et perte de volume en cours d'utilisation mais voici la soluce ..."adm21"dans le 92,il proppose toutes sorte de cartes (pci ,pcmcia,express card)avec les chipset TI .le tel 0146520103