Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Studio 4
Photos
1/54
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

Sujet Prob SX3 vers CS4 avec modif config

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 348 vues
  • 1 follower
1 Prob SX3 vers CS4 avec modif config
Salut aux Cubasiens,

Alors, j'ai ouvert un projet SX3 sur CS4 (que des pistes audio: Voix+ Pistes séparées instru dont beat en une piste... je sais, pas malin..); jusque là...

J' avais une autre interface, donc prob de syncro freq échantillonnage+ entrée/sortie= une fois tout ré-attribué: le BPM passe de 87 à 120.. pas gênant pour des pistes audio si on retouche pas...

...mais voilà..(sachant qu'à l'époque j'étais + néophyte que maintenant)

L'instru étant sur Reason, j'ai tenté le "rewire" mais au repassage à 87BPM= décalage des pistes audio en fonction du BPM sauf le 1er couplet qui lui reste parfaitement caler.

Ma question: comment peut-on faire pour figer les pistes audio tandis que l'instru sur Reason se met à 87BPM, sans devoir recaler les piste sachant que j'ai plusieurs projets à ouvrir pareil.

Merci de m'aider aussi simple cela puisse être pour vous ou évidemment impossible..
Musicalement

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

2
Solution trouvée,

Il suffisait de basculer la base de temps entre linéaire et musicale (la petite horloge au lieu de la note) sur toutes mes pistes audio...

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...