Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Nouveau dans Cubase 4

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau dans Cubase 4

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur AudioFanzine, j'ai découvert ce site, qui par ailleurs m'a bien servi pour acheter ma nouvelle guitare, il y a peu.

Mais bref.

Ma question Concerne Cubase Studio 4.
Il y a peu j'ai acheté un Pod Line 6 (le moins cher) dans le but d'enregistrer des petites maquettes, etc, seulement voilà, impossible de faire sortir du son. Lorsque je créé un nouveau projet et que je prends 'mastering' par exemple, Cubase m'ouvre une fenêtre intitulée 'ports manquants', suivie de 4 ports 'M-Audio Delta ASIO' en m'indiquant que mes ports assignés sont non connectés, et bien sur je ne sais pas comment les connecter, car à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que Cubase me demande.
Donc tout fonctionne, je peux importer des pistes etc, mais aucun son ne sort pourtant je peux lancer la lecture.

Je suis nouveau dans tous ces logiciels, et pour l'instant je dois me contenter de monter mes pistes avec Audacity, ce qui côté enregistrement n'est pas si mal mais par contre question montage est relativement galère :/.

Merci d'avance !
PS : Mon fuckin' manuel est en English : (

o_O
2
Salut !

Manuels en Français ici ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_4/Docs_Francais/

@+
Jérôme