Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 028 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Ah, elle est bonne.:lol:
Il a du chemin à faire du coup.
322
Tout dépend du point de vue jeune padawan :bravo:
323
Citation :
Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Les réglages de certains amplis sont parfois pire que des modélisation !


Oui c'est vrai trop de potard à tourner sur un ampli,c'est à y perdre la tête tant c'est complexe !
Gain,bass,medium,aigu,presence,master volume. :?!::?!: Ouf !! De quoi s'y perdre :facepalm:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

324
Je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que certains font tout simplement des réglages médiocres sur leur ampli à 2000€ et se permettent de critiquer la modélisation.
Mais bon chacun sa merde !

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 17:30:24 ]

325
Citation de tuvok :
Citation :
Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Les réglages de certains amplis sont parfois pire que des modélisation !


Oui c'est vrai trop de potard à tourner sur un ampli,c'est à y perdre la tête tant c'est complexe !
Gain,bass,medium,aigu,presence,master volume. :?!::?!: Ouf !! De quoi s'y perdre :facepalm:


oui je m'y perds aussi et j'avais oublié la presence ,mais j'ai pas de gain c 'est un fender bassman 64 !!!!
:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 18:47:46 ]

326
Citation de Slode :
Je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que certains font tout simplement des réglages médiocres sur leur ampli à 2000€ et se permettent de critiquer la modélisation.
Mais bon chacun sa merde !

Oui j'en ai connu et pas qu'un :-D

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

327
328
Pareil.
Que même des fois c'était limite seuil de douleur.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

329
Bref c'est pour bientôt, donc on sera fixé une fois pour toutes !

Mais je pense pas être très chamboulé par l'engin !
330
Citation de tuvok :
Citation :
Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Les réglages de certains amplis sont parfois pire que des modélisation !


Oui c'est vrai trop de potard à tourner sur un ampli,c'est à y perdre la tête tant c'est complexe !
Gain,bass,medium,aigu,presence,master volume. :?!::?!: Ouf !! De quoi s'y perdre :facepalm:


Va dire ca apres t'être tapé une séance de réglage sur un mesa triple rectum :-D... y'a des amplis bien casse-cou*lles en terme d'égalisation.