Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 049 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
+ la rapidité de mise en place.
Un pédalier à la base c'est conçu pour le live.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

362
Citation de Chris :
... jusqu'aux pertes de synchro, plantage, etc... Autant en home-studio ou studio, pourquoi pas, autant en live, je ne m'y risquerais pas.
En plus, ça ne revient pas moins cher si tu comptes tout, car tu as oublié le controleur midi et un truc qui permet de bien contrôler tout ça, faut ajouter 200€ en moyenne. 


Comme on était sur du Home-Studio j'ai pas précisé mon idée. Mais en live pourquoi ? un Furman / Onduleur au cul ça le fait ! Les problèmes viennent souvent de là !

Bref perso si c'est pour le cas de certains qui ont utilisé exclusivement Home-Studio je me tournerai vers la version Rack !

363
Le rack vaut aussi cher que le pédalier non ?
364
Chez line6 ils ont tendance à faire payer leurs racks bien plus chers que leurs pédaliers quasi identiques.... Regarde la différence de prix entre un hd500 et un hdpro... Faut croire que le boîtier est en platine chez eux.... Et en plus faut se prendre le pédalier midi qui est très loin d être gratos
Pour ce pédalier je pense que le prix du rack va être un peu identique, mais je vois bien un joli pédalier indispensable à un tarif prohibitif http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

365
Non j'ai vérifier pas 1€ de plus !

Mais c'était le cas pour les POD HD

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 21:56:50 ]

366
367


Enfin du bon son :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 01:32:20 ]

368
Citation de alexdreamx :


Enfin du bon son :bravo:


ouaisssssssss pour ma part ça reste un concurent pour l'AXE mais pour ce qui est du son hummmm ! je lui trouve les memes défauts que son concurent ,ça reste un appareil qui peux servir pour l'enregistrement mais pour le live on entends que c'est beaucoup trop compressé ,jamais ça passera en groupe !
bref je crois que je vais lorgner le nouveau truc yamaha j'aime leur technologie VCM (Virtual Circuitry Modeling) ) leur son passe mieux en live et c'est ce que je recherche avant tout
bon amusement aux futurs hélixiens , bonsoir et au revoir !!! ;)

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 07:33:11 ]

369
Surtout que Yamaha à racheté Line6 l'année dernière :bravo:

Mais je serai un gros troll j'enregistrerai l'HELIX et je le présenterai en vidéo comme un ampli ! Just pour test

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 09:04:14 ]

370
Tout les lives que j'ai vu avec des axe fx sonnaient mieux que la pluspart des concerts avec Tête + Bafle !
Chacun son expérience !

Mais oui le Yamaha sonne très bien



Mais perso pas ça au dessus d'une simu VST avec de bonnes IR, un bon Tube amp !
C'est les ceci dit très pratique !

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 09:37:13 ]