Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 029 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
Ouais mais un Soldano, tu vas faire comment pour le transporter chez Reno Mellow,

t'as une grue, au moins ?:lol:


Bah que je charge un Pod ou un ampli,le parcourt sera identique ;)

La t^te sur le siège,et le cab dans le coffre ;) c'est pas insurmontable :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

312
Sans prise de son = sans que le POD soit repris sur la sono ? On doit comparer a systeme de diffusion equivalent, comme une personne ressentirait le son dans une salle de concert, pas comment ca rend entre une prise sur un HP d'un cote et dans un casque d'un autre. C'est comme comparer des pommes et des oranges.
313
Je me suis rick rolled !
314
Il y en a qui se font quand même des megas noeuds au cerveau pour savoir qui qui s'est qui sonne le mieux...icon_facepalm.gif

Franchement, faite vous plaisir avec votre son, c'est la seul chose qui compte. Si ça plaît à l'oreille et que l'ergonomie convient c'est parfait.
J'ai pris autant de plaisir à jouer sur mes ampli à lampes que sur les simulations et je n'ai pas de complexes.
Le son ça se vie et ça se joue, le reste c'est de la branlette intellectuelle.

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 13:57:40 ]

315
Citation de Slode :
Je me suis rick rolled !


:-D
316

Plus jamais LINE 6 ! C'est mou, ca manque de dynamique ! et en plus, mettre 100€ dans du matos line6, c'est espérer en récupérer au mieux 40 à la revente.

Tout n'est pas à jeter, loin de là ... mais pour ma part, c'est fini!

317
Citation de Dédé :
Il y en a qui se font quand même des megas noeuds au cerveau pour savoir qui qui s'est qui sonne le mieux...icon_facepalm.gif

Franchement, faite vous plaisir avec votre son, c'est la seul chose qui compte. Si ça plaît à l'oreille et que l'ergonomie convient c'est parfait.
J'ai pris autant de plaisir à jouer sur mes ampli à lampes que sur les simulations et je n'ai pas de complexes.
Le son ça se vie et ça se joue, le reste c'est de la branlette intellectuelle.


Bien dit l'ami :)
318
Citation de araubas :
Plus jamais LINE 6 ! C'est mou, ca manque de dynamique ! et en plus, mettre 100€ dans du matos line6, c'est espérer en récupérer au mieux 40 à la revente.
Tout n'est pas à jeter, loin de là ... mais pour ma part, c'est fini!


Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Les réglages de certains amplis sont parfois pire que des modélisation !
319
oui bass medium aigu c'est super difficile a régler !!!
icon_facepalm.gif
320
Bon je comprend mieux là du coup ...
Et ben on est pas sortie de la verge !

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 19:38:07 ]