Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 557 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
332
Citation de Slode :
engl_invader_150.jpg



oui a voir si tout ça sert a quelque chose ,souvent ta un potar avec une dénomination qui fait super savant et ta beau passer du 0 a donf il y a quedal qui se passe
donc méfiance :-D
333
Pas chez Engl je peux te le certifier !
334

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

335
Citation de nefas :
https://soundcloud.com/line6/sets/helix


le seul que j ai trouvé pas mal , c'est le clean luxury !!!! le reste bofffff:8O:
336
Oui pas folichon mais mieux que les premières, les grosses satu ont un truc de sympa mais loin de l'Axe quand même

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

337
Citation :
les grosses satu ont un truc de sympa mais loin de l'Axe quand même


Le truc c'est que les grosse satu c'est ce qu'il y a de plus facile à modéliser pour les simulateurs,car le son étant très compressé il y a donc beaucoup moins de dynamique.
Par contre sur la palette des sons crunch,le son reste plat et sans relief et c'est valable aussi pour l'Axe II,d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai revendu.... entre autres

Citation :

Oui pas folichon mais mieux que les premières


Et pour un truc à 1500 boules c'est pas admissible que ce soit juste moyen,pour 1500 balles t'as des t^tes lampes qui sonnent vraiment,ou du moins ou le son est en rapport avec le prix,pas comme ici.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 17:28:25 ]

338

Citation de : Chris Martins

c'est le problème des lampes, ça...

ça chauffe... mrgreen

Perso, j'utilise des lampes, de la modélisation hardware, du software... je suis pas sectaire. 

J'aime bien Line 6 pour la simple raison que le rapport Q/P est plus que bon et qu'on peut faire du super boulot avec quand les utilise comme ils sont censés l'être. 

 

 Chris a bien résumé. Hendrix, SRV, Mac Laughlin et quelques autres auraient eu un pod HD dans les mains, ils auraient fait des miracles. "Guy Beart un peu moins".. Bref un Pod HD c'est moyen mais bien programmé et bien utilisé, cela sonne bien.

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

339
Citation :
Chris a bien résumé. Hendrix, SRV, Mac Laughlin et quelques autres auraient eu un pod HD dans les mains, ils auraient fait des miracles. "Guy Beart un peu moins".. Bref un Pod HD c'est moyen mais bien programmé et bien utilisé, cela sonne bien.


Tout à fait d'accord ! Et pas besoin d'un Pod HD,même un Pod 2.0 peut largement suffire suivant ce que l'on veut en faire..
Mais quand même,à 1500 balles j'en attends plus que ça,même si je dois me contenter que d'un seul son.... après voilà quoi, chacun voit midi à sa porte.:noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

340
Perso les sample sur soundclooud, niveau grosse disto, engl, recto,... je trouve ça en deça de l'Axe-Fx ou du Kemper trés nettement !

Ils utilisent simplement une 8 cordes pour donner l'illusion d'un gros son !
à la limite "le metal full mix" mais bon,...
Je veux le tester de mes propres pieds ! :)

Ceci dit j'admet que le Design est vraiment très réussi, et l'interface également !

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 21:31:19 ]