Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 112 555 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de gojats :
colluluigi> il ne te reste qu'à prouver que ce n'est pas toi.. qui a inventé la mauvaise foi :bravo:


deftones ,c'est un qui a revolutionné la guitare ? moi je te parle de clapton ,jeff beck ,hendrix ,allan holdworth etc etc
arrete tes plaisanteries svp !!!

maintenant si tu veux t'acheter un hélix libre a toi c'est ton pognon ! merci et au revoir !!!
382
Citation :
clapton ,jeff beck ,hendrix ,allan holdworth
c'est qu'à leur époque le AXE-fx existait déjà.icon_facepalm.gif

Je n'ai absolument pas l'intention d'acheter un hélix à ce jour. A ce prix là il me faut plus d'arguments pour/contre !
Les tiens ne tiennent pas la route, c'est du niveau bac-à-sable et c'est polluant.
A mon humble avis.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

383
Les gars...ca fait un moment que je veux envoyer ce message mais je me retiens....
Je suis abonné au mailing forum de ce sujet sur l'hélix et c'est assez pénible de recevoir des mails qui ne servent à rien et qui ne font que polluer.
Franchement je me suis abonné parce que j'ai un axe fx II et que je m'intéresse à l'helix et qui sait je changerai peut-être mais par pitié, ceux qui sont la pour descendre l'hélix alors qu'il n'est même pas sorti...franchement vous vous ennuyez? pourquoi venir sur un forum concernant un produit que vous ne connaissez pas mais que vous descendez déjà...
Allez polluer d'autres forums ca fera du bien à tout le monde et surtout à ceux qui sont abonnés et qui sont obligés de vous lire.
Merci pour la communauté.
384
L'argument, si t'aimes pas vas voir ailleurs ne tiens jamais la route,...
Les Forums c'est fait pour discuter, démonter des arguments contre arguments, sinon l'internet n'aurait pas lieu d'être !
Désabonnes-toi tout simplement, et check le post quand tu le veux !

Meshuggah est sur AXE-fx, mais oui c'est un groupe de merde !!!! XDDDD en tous cas pour le live icon_facepalm.gif

Pour revenir au prix et au faites qu'il faut un le Helix control pour le rack, le contrôle sur le PC est clairement pas un problème ! Donc le helix control est gadget je pense !

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 11:19:01 ]

385
Citation :
Les Forums c'est fait pour discuter, démonter des arguments contre arguments, sinon l'internet n'aurait pas lieu d'être !


Je pense que tu n'as pas vraiment saisi mon point. Je ne critique pas les gens qui sont la pour argumenter ou démonter des arguments mais seulement ceux qui sont la alors qu'il n'ont aucun intérêt pour le produit et qui ne viennent que le démonter alors qu'il n'est pas sorti.
Les forums sont thématiques...pourquoi venir alors que l'on a aucun intérêt pour un produit?

386
Je sais j'ai remarqué que c'est en général systématique dans la musique !
Il y en a toujours pour déballer leur arguments moi je préfère les amplis,... blablabla
Puis au final sur la casi totalité des groupes qui enregistre avec des VST ce sont eux qui sonnent mieux que des prises micros donc bon ! toujours le même débat !

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 11:31:53 ]

387
388
Ca reste de la simu quand même la nouvelle bebete de Yamaha
389
Citation :
Je sais j'ai remarqué que c'est en général systématique dans la musique !
Il y en a toujours pour déballer leur arguments moi je préfère les amplis,... blablabla


Oui c'est clair. Je suis pour la liberté d'expression et je ne visais personne en particulier mais bon autant j'apprécie de lire des critiques avec arguments / contre arguments autant les reflexions genre la modélisation ou le helix c'est naze etc... bon ca fait pas trop avancer. Je sais pas ca me viendrait pas à l'idée si par exemple je déteste les strats d'aller polluer les forums dédiés...

Citation :
Pour les personnes qui sont pas trop simu regardé chez Yamaha Nouvelle bestiole

C'est pas de la modélisation ce nouveau modèle?
390

simu ou modélisation, c'est pareil...

Perso, je vois surtout que ça peut être une solution sympa comme ampli de puissance derrière un POD ou un Helix ce petit THR100.