Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 111 858 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
511
Citation de Chris :
Citation de : Slode
J'appelle pas ça un test, j'appelle ça de l’esbroufe; sérieux soit ils savent pas faire de vrais tests, soit ils nous prennent pour des cons !
 ça tombe bien, c'en est pas un... tu peux te redétendre. :)



Alors aucun intérêt !
512
Les artistes de la vidéo, ils "endorsent" (barbarisme, je sais) Line6.
(Mode maître Capello on : endorsement = soutien en contre partie de don de matos (on l'a dit dans ce topic, c'est Yamaha qui possède Line6).

On me donne une sono des guitares basses multi + amps offerts, ça sonne super !

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 09:26:13 ]

513

Citation de : Slode

Citation de Chris Martins :
Citation de : Slode
J'appelle pas ça un test, j'appelle ça de l’esbroufe; sérieux soit ils savent pas faire de vrais tests, soit ils nous prennent pour des cons !
 ça tombe bien, c'en est pas un... tu peux te redétendre. :)


Alors aucun intérêt !

 ... pour toi... 
perso, ce genre de vidéo me détend bien à regarder plutôt que le JT de TF1 et me donne une idée de ce que des gens qui n'ont pas d'expérience préalable du matos ressentent... Et plus il y en a dans toutes les configurations possibles, plus mon idée se précise. 
D'ailleurs c'est marrant comme si Mesa faisait la même chose, les réactions seraient différentes... mais ils le font en fait... la vidéo de Petrucci en train de tester le Mini Mark V, c'est la même et là, personne ne trouve rien à redire... Il faut juste prendre la vidéo pour ce qu'elle est : un teaser du matos. A aucun moment les mecs ne parlent de test, review, démo ou autre. Les vraies démos vont arriver, le matos est dispo depuis hier aux US...

514
Je pensais quand que vous l'aviez présenté comme un test, Mais moi aussi je préfère ça à une JT de TF1, forcement tu prend le pire de tous ! :-D

Je suis assez d'accord sur Mesa et Petrucci, mais j'en aurai dit autant !

Bref soyons patient alors, mais bon 52 pages, je tiens à rappeler ^^
515

Oh bah va pas sur the gear page... plus de 10000 post et 500 pages... :D

516
C'est une révolution !
517

en tout cas, par moments, ça ressemble à la guerre... lol 

Je viens de checker, 508 pages et 10141 posts.... :)

518
Ouff ! Comme l'iphone 6 S, Une seule chose à changer, Tout !icon_facepalm.gif
519
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas le l'endorsement systématique mais tous reçoivent le produit gratuitement et parmi eux, certains reçoivent aussi un virement Paypal.


Ah ben moi si on me le donne qui plus est avec un bon p'tit chèque,j'veux bien dire que le produit est béton même si c'est tout le contraire ;)
Citation :

Mais comme tu dis, ceux qui n'aiment pas ne pondent rien

C'est ça le soucis,s'il en y en a dix qui aiment et pondent des vidéos,il faudrait que les dix autres qui n'aiment pas pondent eux aussi des vidéos,de quoi avoir dix avis pour,et dix avis contre,pour se faire sa propre idée.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 12:36:00 ]

520
C'est pas les mecs qui crachent sur le matos, même sans l'avoir forcément essayé ou entendu en vrai d'ailleurs, qui manquent...

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 12:57:47 ]