Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 111 790 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
501
Citation de Elemmir :
Et les artistes qui jouent dessus ont l'air bluffés, à entendre leurs réactions.


Ouais, mais concernant cela, ça me surprendrait qu'ils nous montrent les artistes qui n'ont pas été bluffés ou emballés.:??:

Ce qu'on ne sait jamais, dans ce genre de « démonstration de réactions d'artiste », c'est combien il y en a eux au total qui sont venu tester le produit (et sans cette info, ben la démonstration ne vaut pas grand-chose). Ben oui, parce que s'il nous montre seulement les 5 artistes qui ont apprécié sur les 25 qui sont venus essayer (et donc 20 qui n'ont pas été emballé et dont on ne nous montre pas les vidéos), ben ça donne la fausse impression qu'ils ont tous aimé le produit.:??:

Mais bon, perso, j'trouve que ça ne sonne pas mal du tout!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

502
x
Hors sujet :
Et surtout... combien sont endorsés ?
503

Pour info, le son que vous entendez est la simple reprise des micros lavalliers des artistes... pas une reprise micro qui serait optimisée, mais un simple micro cravate en omni qui reprend des genelec 1031 un peu plus loin dans la pièce... là j'avoue ça calme un peu quand même... o.O 

504
J'appelle pas ça un test, j'appelle ça de l’esbroufe; sérieux soit ils savent pas faire de vrais tests, soit ils nous prennent pour des cons !
505
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Et surtout... combien sont endorsés ?


x
Hors sujet :
C'est pas le l'endorsement systématique mais tous reçoivent le produit gratuitement et parmi eux, certains reçoivent aussi un virement Paypal.
Quand une boite comme Line6 est sur le point de sortir un nouveau produit, ils envoient un exemplaire à quelques artistes en échange d'un test Youtube. Ceux qui n'aiment pas ne pondent tout simplement pas pas de vidéo, ceux qui en pondent l'aime donc.
Je ne trouve pas la démarche malsaine si le test est bien fait mais malheureusement, il y a souvent une post prod et même un mastering sur le son final de la vidéo...
506
x
Hors sujet :
Oh, je ne trouve pas ca malsain non plus... disons que ca influence un poil. Mais comme tu dis, ceux qui n'aiment pas ne pondent rien :noidea:.


Citation :
J'appelle pas ça un test, j'appelle ça de l’esbroufe; sérieux soit ils savent pas faire de vrais tests, soit ils nous prennent pour des cons !

:?!: :?:

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 19:38:41 ]

507

Citation de : Slode

J'appelle pas ça un test, j'appelle ça de l’esbroufe; sérieux soit ils savent pas faire de vrais tests, soit ils nous prennent pour des cons !

 ça tombe bien, c'en est pas un... tu peux te redétendre. :)

508

Citation de : darkmoon

Citation de Elemmir :
Et les artistes qui jouent dessus ont l'air bluffés, à entendre leurs réactions.


Ouais, mais concernant cela, ça me surprendrait qu'ils nous montrent les artistes qui n'ont pas été bluffés ou emballés.:??:

 T'imagine la vidéo à mourir de rire... 
"Bah ton truc il pue... tu m'as fait venir pour ça ?"... 

509
En meme temps... ca serait honnete ET fun :-D
510

A mon avis, les mecs sont parfois trop polis pour faire ce genre de retour... 
Sur ce coup là, je doute qu'il y aient même pensé. Visiblement, d'après les premiers retours utilisateurs, c'est une boucherie...