Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier

  • 805 réponses
  • 71 participants
  • 111 856 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 annonce un nouveau pédalier
Helix, c’est le nom du nouveau multi-effets que Line 6 va prochainement proposer, décliné en pédalier et rack + footswitch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Oui c'est vrai malheureusement,m'enfin cracher sur du matos qu'on a pas essayer,c'est comme dire qu'un plat est dégueu' alors qu'on y a pas goûté..... ça tient pas debout.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

522
ça semble dégeux pour certains ! ils utilisent pas les bon mots.
Peut être interessant, on peut faire tellement de chose déjà avec des FreeVST ou même TubePreamp SSL, Lepoulin, Bias Amp. Un petit projet Repaer un controlleur Midi pour changer de son et on est bon !
523

oui, mais mots adaptés ou pas, sans expérience directe, un avis vaut que dalle. 

Perso, je me pointerais pas sur scène avec un setup informatique hétéroclite sans backup du même setup, et ça a beau être stable, c'est quand même moins ergonomique et fiable qu'une solution pensée pour la scène. 

Après, pour ma part, c'est pas une urgence ou même une vraie necessité le Helix. Le Pod HD que j'ai remplit parfaitement son office et j'utiliserais les fonctions avancées comme les IR avec grande parcimonie, si tant est que je les utilise seulement. Pas convaincu que ce soit necessaire à mon bonheur. 

524
De même, pour tout dire, en répètre on est au casque donc full simu Bias Amp + TSE X30 pour moi plus bientôt samples,... en live tête + Cab, et c'est très bien comme ça !
525
De mon coté,en répète c'est préamp lampe + simu baffle/micro direct sono.
En live il me faut mes têtes lampe + cab. Il fût un temps ou je passais par l'Axe,mais bon niveau sensations et ressentit de jeux,par rapport à une t^te lampe c'est juste le jours et la nuit. Bien que le son en façade soit correct,l'ampli poussé au cul c'est quand même autre chose.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

526
je me taté ces derniers à jour à un preamp lampe. Tu utilises quoi ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 15:26:25 ]

527
J'utilise un Mesa Studio Preamp ou un ADA MP-1 et dernièrement j'ai essayé avec une Blackstar HT-Dual et ma fois cela reste très très correct bien qu'un chouïa moins bien qu'avec les préamp.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

528
J'ai vu le Laney IronHeart aussi j'aimais bien la couleur, mais ça souffle apparement :s
529

ça souffle de toute façon, mais sur le Laney tu as carrément un bruit parasite, un genre de boucle aigue quand tu utilises le re-amping... c'est dommage parce sinon ça sonne pas mal du tout, et même franchement top au vu du tarif. 

530

Quelqu'un voulait du son clair et des humbuckers ?

 https://soundcloud.com/phil-miller-20/cry-me-a-river

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 23:28:53 ]