Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 397 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7741
Moi j'en ai une bien con ..... j'en ris encore (pourtant c'est vieux)

Festival rock, exterieur. On joue vers 23h, je crois, ce qui veut dire que tout le monde a deja ben bu. Bref, au 4 ou 5 eme morceau, je ne sais plus, me prends une envie de pisser insoutenable. Nous etions deux guitaristes. Donc, je me dis que si je descend pisser 2mn, vu qu'il y a une autre guitare, ca n'est pas trop grave.

Je pose la guitare en urgence alors que le morceau commence. Je saute derriere la scene et fais mon office juste derriere.
J'entends que quelqu'un d'autre pisse aussi a cote. Je tourne la tete ..... c'etait l'autre guitariste du groupe qui s'etait dis la meme chose que moi !

On etait mort de rire, et on avait du mal a abbreger ! (vive la biere)
Tout le morceau sans aucune de deux guitares !
7742
7743

Citation : Moi j'en ai une bien con ..... j'en ris encore (pourtant c'est vieux)

Festival rock, exterieur. On joue vers 23h, je crois, ce qui veut dire que tout le monde a deja ben bu. Bref, au 4 ou 5 eme morceau, je ne sais plus, me prends une envie de pisser insoutenable. Nous etions deux guitaristes. Donc, je me dis que si je descend pisser 2mn, vu qu'il y a une autre guitare, ca n'est pas trop grave.

Je pose la guitare en urgence alors que le morceau commence. Je saute derriere la scene et fais mon office juste derriere.
J'entends que quelqu'un d'autre pisse aussi a cote. Je tourne la tete ..... c'etait l'autre guitariste du groupe qui s'etait dis la meme chose que moi !

On etait mort de rire, et on avait du mal a abbreger ! (vive la biere)
Tout le morceau sans aucune de deux guitares !



Ca, c'est une des plus funs depuis longtemps ! :mdr:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7744

Citation : Ca, c'est une des plus funs depuis longtemps !



:bravo:

#1 | California's dreams

7745
A oué quand méme ^^
7746
Au moins ya du feeling dans le groupe :bravo:
7747
:pong: :pong: Elle est pas mal celle là, le reste du groupe a dû ressentir un grand moment de solitude...
la bière: tu en bois deux, tu en pisses trois!
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7748

On n'est pas là pour être ici !!

7749

Citation : la bière: tu en bois deux, tu en pisses trois!



Ptet pas trois, mais ouais :) L'alcool empèche la sécretion de l'ADH, AntiDiureticHormone, par le cerveau (hypothalamus/hypophyse), qui va inhiber l'expulsion de l'eau du corps.
7750
[HS] Mais pour le café c'est pareil? :lol: