Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Studio
Photos
1/78
Apple Mac Studio

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio

  • 580 réponses
  • 106 participants
  • 45 817 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio
321261.png
Avec des specs qui donnent le tournis et un tarif allant du simple au quadruple selon les versions, le Mac Studio d'Apple fait de belles promesses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Pour la partie graphique, Nvidia dépasse toujours complêtement les procs M1 mg-e2e1bd6c-w3822.jpg
182
@Spidouz

En fait on dit la même chose. C'est pourquoi j'ai pris soin de spécifier :

Citation de Darkmoon :
..ainsi que pour ceux qui n’ont pas une once « d’âme de geek » et/ou, même si, qui n’ont aucune envie de triturer...


le "et/ou, même si, qui n'ont pas envie de triturer...", c'est précisément parce que je partage ton avis! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

183
Citation de paradyse :
Pour la partie graphique, Nvidia dépasse toujours complètement les procs M1


Les version desktop enfoncent encore plus le clou, a noter que c'est du calcul pathtracing/raytracing gpu
Il faudra attendre les Mac Pro en espérant qu'Apple propose des solution gpu externe OpenCL, voir Cuda avec Nvidia.

Mais on ne va pas se mentir Apple et Nvidia ce n'est pas le grand amour

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 06:12:01 ]

184
Citation de dart :
Pour moi qui suis toujours sous Mac Pro 5.1 sans TB et avec une carte graphique limitée (RX580), j'avoue que la sortie de ces machines fait rêver. Le prix semble plus abordable pour "l'entrée de gamme" qu'à la sortie des tours cylindre mais je peux me tromper. Après si il est difficile d'upgrader, là ça devient carrément problématique surtout quand on voit le prix des options. Rien de bien nouveau avec Apple mais sur un Mac Pro de 2009/2010 on pouvait grosso modo faire ce qu'on veut... Débat intéressant ceci dit et news qui me parait justifiée vu que ces machines relativement puissantes seront utilisées par beaucoup de monde pour faire de la MAO. A suivre en ce qui me concerne parce que le montage en 4K avec ma bécane actuelle n'est pas top. Et essayer de chercher des solutions au fur et à mesure que mes besoins évoluent est assez chronophage sans parler des coûts en cascade...


Une carte graphique limitée !! J’adore
185
Citation de Electrop69 :
Citation de totounet :
En attendant quoi qu’on en dise et pour revenir sur ce mac studio, ce qui est tres clair, c’est la capacité qu’a Apple a fournir un ordi avec une finition exemplaire, qui est une petite boite dans un format tres reduit mais un avion de chasse coté perfs,…et qui consomme et chauffe peu.
Ca le monde du PC ne sait pas faire,..
Ils ont encore un peu de temps a concevoir des processeurs economes en energie et surpuissants comme chez Apple.
AMD et Intel font des fours a pain pour exploser les benchmark avec tout ce que cela impose comme contraintes.
Et cette maitrise qu’a Apple justifie aussi une partie du prix il faut le comprendre.


Oui je suis d’accord, en revanche je suis extrêmement surpris du design qui ne me plaît absolument pas, je préfère de loin leurs MacPro Pour moi il restera le premier Mac que je trouve moche.


C’est vrai qu’il est moche, on dirait une boîte à chaussure !!
L’épuration tue l’épuration

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 07:43:12 ]

186
Citation de paradyse :
Pour la partie graphique, Nvidia dépasse toujours complêtement les procs M1 mg-e2e1bd6c-w3822.jpg


Bhaaa amd également, quand tu vois qu’avec un M1xxx ou M2 sous World of tank tu ne peux pas activer l’antialiasing et d’autres trucs..

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 07:48:46 ]

187
Il y a des gens qui sont à cours de ressources avec un M1 ? Je parle des premiers sortis : mini, MB air et pro.
Le nombre de pistes affichées dans certains benchmarks était déjà impressionnant.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

188
Heureusement qu’on achete pas un mac M1 pour jouer a World of tank ici.:bravo:

Tiens des bench des laptops:

https://www.cpubenchmark.net/laptop.html
189
J’aime bien les comparaison qui ne prennent jamais en compte la consommation électrique, et donc la réelle performance par watt, avec des systèmes qui perdent toute les efficacités une fois qu’ils sont sur batterie et plus sur secteur par exemple… ou qui nécessitent une tour avec un putain de refroidissement liquide avec 4 ventilos de 120mm… tout ça pour jouer à des jeux et comparer cela à un Mac qui n’est pas conçu pour jouer à des jeux mais en tant que station de production et donc destiné à des créateurs de contenus (3D, vidéo, audio, photo, design, et j’en passe…).

Aller, sur ce, je file sur le forum Playstation pour aller me plaindre que la PS5 n’est pas optimisée pour ouvrir Microsoft Office.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

190
Citation de Spidouz :
J’aime bien les comparaison qui ne prennent jamais en compte la consommation électrique, et donc la réelle performance par watt, avec des systèmes qui perdent toute les efficacités une fois qu’ils sont sur batterie et plus sur secteur par exemple… ou qui nécessitent une tour avec un putain de refroidissement liquide avec 4 ventilos de 120mm… tout ça pour jouer à des jeux et comparer cela à un Mac qui n’est pas conçu pour jouer à des jeux mais en tant que station de production et donc destiné à des créateurs de contenus (3D, vidéo, audio, photo, design, et j’en passe…).


Sacré utilisateurs de Mac, écolo, sensible au bruit... et bientôt prix Nobel de la paix ?

Puis arrêtez de mettre la 3D, franchement le Mac c'est une blague pour la 3D

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 10:47:29 ]