Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine qu'il existe déjà un tel sujet sur af mais l'idée est de retrouver là toutes les personnes qui ont participé, dans la bonne humeur, au grand HS du sujet "imperfect samples".
Ouf c'est du VST! Moi j'ai pas encore kontakt donc toutes ces librairies pour ce lecteur à force...
Il a l'air pas mal en effet. Très... Truly!
0
Anonyme
7206
176Posté le 10/10/2012 à 18:04:00
Moi je crois qu'ils veulent nous tuer avec tous ces pianos !!!!
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
177Posté le 10/10/2012 à 18:09:27
IS m'a déjà mis un sacré coup de boule...
0
Anonyme
7206
178Posté le 10/10/2012 à 18:19:54
0
Anonyme
7206
179Posté le 11/10/2012 à 19:14:51
On a déjà parlé de celui-là ? :
Il sonne pas mal.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
180Posté le 11/10/2012 à 20:27:34
Houlala tu veux pas qu'je dorme c'est ça???
Dis donc ce piano in blue... IL a de belles couleurs! BOn la fonction "noise" je vois pas trop à quoi elle sert. Saloper la prise? A l'ancienne? Mouais... Pour les méga nostalgiques alors!
Mais le reste est agréable. C'est pas du IS c'est clair mais c'est pas aussi étriqué que certains qu'on a pu entendre en comparatif. Ca semble tourner sous kontakt je me trompe pas?
Non vraiment pas mal. Plus passe partout qu'IS mais pas mal du tout! Et puis on fait que du piano solo tous quand même, si?