Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Marshall JMP 2203
Photos
1/6
Universal Audio Marshall JMP 2203

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 plug-ins dans l'UAD Software v8.5

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 304 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 plug-ins dans l'UAD Software v8.5
Universal Audio est présent au NAMM Show 2016 pour présenter la prochaine mise à jour v8.5 de l’UAD Software qui apportera trois nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Argh ... trop tard alors :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

22
Oui , il est passé à 299 €. Ça m'a surpris hier les 49 $, j'avais pensé à une erreur de leur part.
Si c'est le cas, j'espère que de nombreux utilisateurs ont pu en profiter. :bravo2:

Le tarif des plugins UAD est totalement injustifiable !
23

c'est pour cautionner les promos qui sont au prix normal ;-)

24
C'est tout à fait ma pensée . :bravo2:

Le prix véritable des plugins UAD est celui qu'ils consentent à nous lâcher pendant leurs promos.
Il n'y a donc jamais de prix vraiment intéressant chez UAD. Seulement des périodes un peu moins ruineuses; on a juste besoin de le garder à l'esprit, et de ne pas s'enflammer tous les trois mois face à leurs plans marketing très efficaces. :8)
25
Les plugins de cette mise à jour sont à éviter dans l'ensemble. Se sont soit des portages de plugins natifs, soit des plugins de développeurs tiers qui même s'ils ont une exclusivité pour le moment risquent d'être disponibles en natifs dans deux ans.

Il y a déjà tellement de quoi saturer ses cartes DSP avec les plugins développés par UA, alors pourquoi utiliser des plugins disponibles en natifs par ailleurs ? Je veux dire, à moins d'avoir un ordi vraiment nul, c'est dommage.

Quant aux modélisations d'amplis par softube, l'implémentation de la technologie Unison donne un intérêt à la version UAD pour les possesseurs d'Apollos même si une version native sort par la suite.

Bref, une mise à jour totalement anecdotique pour ma part. J'espère vraiment que la V2 de la console Apollo en FireWire sera au programme de la prochaine mise à jour et qu'ils ressortiront plus de plugins fait maison au lieu de gonfler artificiellement leur catalogue avec des plugins qui existent déjà en natif.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

26
Chui d'accord : ya pas de raison d'acheter des plugs UAD qui sont disponibles en natifs .... Mais j'avoue que le BxDigital V3 à 24€, j'ai pas pu résister icon_facepalm.gif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

27
Idem pour moi icon_facepalm.gif
28
C'est vrai qu'avec le voucher UAD on se retrouve face à un dilemme ^^

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

29
Je l'ai vu au moment où il était accessible à 24 €, et je ne l'ai pas pris.
J'ai vraiment raté quelquechose ?

En EQ neutre, j'utilise le ProQ2 de Fabfilter qui gère aussi le M/S si besoin.
Le Brainworx a t'il des fonctions supplémentaires, un workflow hyper pratique qui m'auraient échappé, ou bien c'est juste un très bon EQ transparent (de plus) qui bénéficie du support marketing UAD du moment présent ?
30
A regarder rapidement les fonctions des deux plugins, je pense que tu n'as pas précisément besoin du Bx digital si tu utilises déjà ProQ2. Les deux sont dans le même créneaux : EQ numérique couteau suisse et permettant du travail de précision.

Apparement, bx digital propose un mode "EQ dynamique" que proQ2 n'a pas.
Ceci dit, Tokyo dawn Labs Nova permet d'avoir un EQ dynamique 4 bandes très transparent gratuitement, donc rien qui justifie l'achat de bx digital pour ça.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 21:35:59 ]