Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Marshall JMP 2203
Photos
1/6
Universal Audio Marshall JMP 2203

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 plug-ins dans l'UAD Software v8.5

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 425 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 3 plug-ins dans l'UAD Software v8.5
Universal Audio est présent au NAMM Show 2016 pour présenter la prochaine mise à jour v8.5 de l’UAD Software qui apportera trois nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci, ça conforte bien l'idée que je m'en faisais.
Si d'autres ont un avis contraire et éclairé, qu'ils n"hésitent pas à me sortir de cette zone de confort :volatil: mais je pense que l'on peut se retrouver rapidement avec une multitude de plugins qui font double emploi, sans trop s'en rendre compte.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 10:49:56 ]

32
Je pense également la même chose @TC Hotrod j'ai pas mal de plugs qui ont la même fonction.
Après j'ai eu l'opportunité de prendre le bx par le tarif "attractif" d'une erreur de paramétrage du site UAD :-D(une évidence il me semble)
Je n'aurais pas investi dans un plug native chez eux.

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 16:38:01 ]

33
Je pense que le BX V3 à quelques atouts qui peuvent lui donner certains avantages sur d'autre plugs qui boxent dans la même catégorie.
Perso, j'apprécie de plus en plus cette interface qui est structurée pour accomplir des tâches clairement identifiées. Chui d'accord : ça ne fait peut-être rien de plus que la concurrence, mais ça permet de le faire vite et bien sans se prendre la tête avec des questions annexes.
C'est l'efficacité teutonne quoi ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis