Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?

  • 125 réponses
  • 24 participants
  • 2 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait-t-il un plug in où on rentre une phrase en anglais et une voix la chante?
Ca parrait iirealiste mais je croit ke ca existe je sais pas kel logiciel pourrait chanter une frase ke j ecrit???? j attend vos reponse merci davance et bonne zik

https://www.youtube.com/user/gooliver7

Afficher le sujet de la discussion
31
32
Les fins et les moyens
en musique c vite répondu
TOUT peut faire de la zik
et si on veut une voix bien digitale à la say it, et ben y'a say it qui peut le faire. aucun d'entre nous, et si vous dites moi je peux faire alors je demande à voir.

pour les anti-voix de pc : vous connaissez delay lama?
ca devrait vous faire marrer un ptit moment.

apres le gars qui a fait un morceau avec une voix faite par le pc, et ben au morceau suivant si il veut une voix humaine ben il prendra la sienne ou celle de qqun d'autre.
ca va pas beaucoup plus loin...à mon avis.

c un peu comme les vieux rockers qui disent que la tekno c pas de la musique.
mais on a jamais prétendu que c'en était...du moins pas moi
c de la tekno.
par tekno j'entends toutes les musiques faites a base de machines...
je sais pas si c bien clair, mais c toujours le même style de réaction limite réak qui revient.
rock/tekno, voix vraies/voix de pc, guitare/synthé.
enfin bon j'espère que c un peu plus clair maintenant.
33
34
Me too
35
Ouais, enfin c'est plus compliqué... Parce que le fait de pouvoir faire facilement de la musique sur ordi fait qu'il y a quand même beaucoup de daube en musique electro. J'aime bien ce style, mais diantre, il y a un nombre de merdes absolument incommensurable. :lol: ET c'est pas parce que tu fais de la musique avec des bruits d'autoroute que t'es original; pas plus que l'originalité assure une oueuvre musicale intéressante...

Citation :
TOUT peut faire de la zik



Oui. Comme n'importe qui peut faire de l'art s'il le décide. Il reste que c'en est pas forcément intéressant.
36
Salut tous!

t'as tout bon gabou!!
:|
le sampling les plugins,tout ces trucs qui peuvent apporter un plus c'est bien mais a condition de ne pas en abuser et de les utiliser avec bon gout.......
ceci dit a notre niveau chacun fait ce qu'il veut,ça ne derange pas les autres
37
MMMmmmhhh. C'est pas tout à fait ce que je voulais dire. Tu peux très bien faire de la musique avec juste des samplers, juste des plug in, juste une cuillère à soupe.

mais l'originalité des moyens n'assure pas la qualité de l'oeuvre resultante : en substance, c'est ce que je voulaise dire. Au contraire, souvent, ça fournit un alibi à qqch qui n'a aucune profondeur artistique derrière. Et en musique electro, il y en a pleins, des trucs comme ça.
38
Hi all,

Ben c pas grave, y a bien quelqu'un qui nous fera un plug pour masquer nos lacunes musicales :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hum desole :oops:
39

Citation : mais l'originalité des moyens n'assure pas la qualité de l'oeuvre resultante


Evidemment ! :clin:
40
Gabou > faut pas oublier non plus que meme si la forme "finale" d'un cd ou d'un vinyle est un signe d'aboutissement de l'oeuvre, cette derniere n'en reste pas moins en perpetuel mouvement...

En d'autres termes, meme s'il m'arrivait de sortir un cd, je considererai toujours le resultat comme le fruit d'une experience, un travail, un workshop en quelque sorte, et non pas une piece de maitre "finie", terminée. :clin:

Je sais pas si je me fais bien comprendre. :???: