Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 027 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
641
Il y a un 2600 offert à celui qui a trouvé les coquilles?
642
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
tu veux dire qu'il y a plein de coquilles (au moins n) dans mes tests ? :oops2: :mrg:


C'est quoi cette histoire de n ? Je vous rappelle qu'une coquille historiquement c'est l'oubli d'un Q sur le marbre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 00:20:31 ]

643
Cette histoire de Q ne me dit rien de bon... Pourquoi tant de n ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 22:35:34 ]

644
Hello, t'ite question en attendant mon exemplaire :
les sorties 6,35 sont -elles asymétriques TR ou symétriques TRS ?
merci par avance
645
Sorties TS asymétriques, dixit le manuel en haut de la page 63 : "L/R Outputs : 2 x 1/4" TS, 500 Ω unbalanced"
646
Merci ! je suis confus, j'étais pas allé au bout de la doc (je cherchais à la page 30 :??: )
647
PS ... et merci pour le(s) test(s), d'excellente facture :bravo:
648
x
Hors sujet :
Citation de RingMod :
PS ... et merci pour le(s) test(s), d'excellente facture :bravo:
Tout à fait d'accord.
Les tests AF participent grandement à la prise de décision pour mes derniers achats : B2600 et HydraSynth... :mrg:
649
Citation de RingMod :
Merci ! je suis confus, j'étais pas allé au bout de la doc (je cherchais à la page 30 :??: )

Enfin bon, j'ai dû chercher, ce n'était pas évident à trouver du premier coup. C'est vrai que je n'ai rien précisé dans le test, en général je précise uniquement quand c'est en symétrique (car c'est plutôt rare sur un synthé)...
650