Sujet de la discussionPosté le 29/10/2020 à 16:33:27Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
662Posté le 24/10/2021 à 11:02:35
Ah ? pouvoir ne jouer legato qu'en descendant, c'est vraiment pénible et si peu naturel. Ou l'effet de trille uniquement possible avec une note plus basse
Pas ce soucis sur le Neutron par contre.
Quelqu'un peut confirmer ou c'est que chez moi ce bug ?
Ah ? pouvoir ne jouer legato qu'en descendant, c'est vraiment pénible et si peu naturel. Ou l'effet de trille uniquement possible avec une note plus basse
Pas ce soucis sur le Neutron par contre.
Quelqu'un peut confirmer ou c'est que chez moi ce bug ?
Je viens de vérifier le réglage de Key Priority dans SynthTribe et les réglages sont fonctionnels dans leurs trois positions Low, Hight, Last, et je peux jouer legato quand je choisis Last. Manifestement, ton réglage reste sur Low malgré tes changements dans Key Priority.
Oyé, je ne vaux pas mieux que notre ami Ozzy !!
Je viens de trouver l'origine du soucis : le switch "Voice mode" était sur DUO.
... sur MONO c'est bon.
J'ai dû le trifouiller de plaisir un peu n'importe comment en le recevant sans me souvenir de cette manip.
Ceci dit, ce comportement en mode DUO (paraphonique ?) c'est quand même pas très logique, c'est plus net sur le Neutron.