Sujet de la discussionPosté le 29/10/2020 à 16:33:27Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?
@xavierbzh : Effectivement, c'est frustrant. Si ça t'intéresse, je te mets le lien du PatchBook de l'Arp 2600 mais converti avec le B2600 : PatchBook2600
En attendant de l'envoyer, si tu souhaites bénéficier de la réponse linéaire de l'AR en réglant ton enveloppe avec l'ADSR connecte la sortie de celle-ci dans celle de l'AR : ADSR Envelope Generator => AR EnvGEN. C'est expliqué dans cette vidéo à partir de 3:00.
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 02:20:36 ]
xavierbzh
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
745Posté le 25/06/2022 à 10:36:24
Muchas gracias pour le patchbook.
ça ira bien avec :
Fundamentals of music technology - Volume One - Arp 2600 ARP 2600 - Owner's manual
Je te remercie mais j'ai déjà initié un retour. Quand je touche au curseur attack, le son part puis revient par moment. Ça joue énormément sur le volume général. Vu que je viens de l'acheter neuf, je fais un retour directe car il n'y a aucune raison que cela s'améliore avec le temps
La musique est un hobby pour moi donc je ne suis pas pressé
Je ne voulais pas la reverb à ressort. J'aurais préféré les LEDs tout rouge mais mais avec les couleurs orange sur noir. Du coup, un overlay plus prix du Gray, ça faisait un peu excessif. Je préfère garder la différence de prix pour prendre à la limite un clavier CV.