Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 153 768 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Megami
Comparaison de deux synthés différents... il est très bien mon Boog Model D !
Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog
gouji
coyote14
Père Fougasse
Citation de Megami
Eh bien achète toi un Moog et arrête de troller le forum Behringer, depuis le début tu dénigres le model D avec tout un tas d'insinuations douteuses ça devient usant et redondant, on a compris que tu n'aimes pas, alors que fais tu là ?, tu dois bien te douter que sur un forum Behringer on parle Behringer, non ?, va voir chez Moog et tu seras heureux...
Quant à la vidéo, effectivement elle n'a pas trop de sens, ceci dit le Model D sonne vraiment bien je trouve.
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Megami
Citation de Megami
Eh bien achète toi un Moog et arrête de troller le forum Behringer, depuis le début tu dénigres le model D avec tout un tas d'insinuations douteuses ça devient usant et redondant, on a compris que tu n'aimes pas, alors que fais tu là ?, tu dois bien te douter que sur un forum Behringer on parle Behringer, non ?, va voir chez Moog et tu seras heureux...
Quant à la vidéo, effectivement elle n'a pas trop de sens, ceci dit le Model D sonne vraiment bien je trouve.
On est sur le topic d'un clone de minimoog... Cela te semble étrange que l'on parle de... Moog? Pour le reste quelqu'un met une vidéo je donne mon avis où est le problème exactement?
xavierbzh
Personnellement, je préférais que tu ouvres un topic "Je crache sur le Behringer Model D", comme ça tu pourras te lacher et on te fera plus de reproche.
Je confirme que c'est pénible, tu pourras aussi comme ça inviter tes autres potes du même club.
X
oh-no
Ah ben non justement je suis déçu du SUB comparé au Behri via la vidéo.
Je trouve le sub plus étouffé et moins de présence mais en même temps faut dire qu'il n'a pas fait exactement le même son, c'est un comparatif qui met plus en avant le model D.
Justement je veux me prendre un Moog Subsequent 37, du coup serais-je fou de prendre 3 model D Behri au lieu du Moog Subsequent 37 ?
Jimbass
À toi la puissance du Polychain !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
THOMAS charette
A avoir trois D autant prendre direct un poly comme le peak
IPM
Citation :Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog
Ah ben non justement je suis déçu du SUB comparé au Behri via la vidéo.
Je trouve le sub plus étouffé et moins de présence mais en même temps faut dire qu'il n'a pas fait exactement le même son, c'est un comparatif qui met plus en avant le model D.
Justement je veux me prendre un Moog Subsequent 37, du coup serais-je fou de prendre 3 model D Behri au lieu du Moog Subsequent 37 ?
Attention polychain ok mais pour controler tout ca en même temps n'oublies as qu'hormis les contrôles via Cv Gates tu devras régler tout le reste pour chaque modele D. Ça peut être galere
- < Liste des sujets
- Charte