Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 811 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1141
Citation de Tonyplayback :
Comparaison de deux synthés différents... il est très bien mon Boog Model D !


Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog;)
1142
Comparaison de quoi ?? A la base pour comparer c'est bien d'avoir des sons approchants sur les 2 machines non ?...
1143
Oui, là, aucun intérêt. On peut le comparer à un Moog 55, comme ça on aura fait le tour?

1144

Citation de Megami


Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog;) 

 Eh bien achète toi un Moog et arrête de troller le forum Behringer, depuis le début tu dénigres le model D avec tout un tas d'insinuations douteuses ça devient usant et redondant, on a compris que tu n'aimes pas, alors que fais tu là ?, tu dois bien te douter que sur un forum Behringer on parle Behringer, non ?, va voir chez Moog et tu seras heureux...

Quant à la vidéo, effectivement elle n'a pas trop de sens, ceci dit le Model D sonne vraiment bien je trouve.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1145
Citation de Captain :
Citation de Megami

Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog 
 Eh bien achète toi un Moog et arrête de troller le forum Behringer, depuis le début tu dénigres le model D avec tout un tas d'insinuations douteuses ça devient usant et redondant, on a compris que tu n'aimes pas, alors que fais tu là ?, tu dois bien te douter que sur un forum Behringer on parle Behringer, non ?, va voir chez Moog et tu seras heureux...
Quant à la vidéo, effectivement elle n'a pas trop de sens, ceci dit le Model D sonne vraiment bien je trouve.


On est sur le topic d'un clone de minimoog... Cela te semble étrange que l'on parle de... Moog? Pour le reste quelqu'un met une vidéo je donne mon avis où est le problème exactement?
1146
@ Megami et les autres du même club

Personnellement, je préférais que tu ouvres un topic "Je crache sur le Behringer Model D", comme ça tu pourras te lacher et on te fera plus de reproche.

Je confirme que c'est pénible, tu pourras aussi comme ça inviter tes autres potes du même club.

X
1147
Citation :
Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog


Ah ben non justement je suis déçu du SUB comparé au Behri via la vidéo.

Je trouve le sub plus étouffé et moins de présence mais en même temps faut dire qu'il n'a pas fait exactement le même son, c'est un comparatif qui met plus en avant le model D.

Justement je veux me prendre un Moog Subsequent 37, du coup serais-je fou de prendre 3 model D Behri au lieu du Moog Subsequent 37 ?
1148
Tu peux même en prendre 4, et un petit clavier maître, pour le même prix.
À toi la puissance du Polychain ! :bave:
1149
On voit que vous vous êtes jamais amusé a devoir tuner trois ou quatres oscillos pour un même patch. Le polychain c est quand même parfois hyper chiant , ceux qui sont dans l eurorack comprendront.
A avoir trois D autant prendre direct un poly comme le peak
Thom'
1150
Citation de -KooL- :
Citation :
Le genre de vidéos qui donne envie de prendre un Moog


Ah ben non justement je suis déçu du SUB comparé au Behri via la vidéo.

Je trouve le sub plus étouffé et moins de présence mais en même temps faut dire qu'il n'a pas fait exactement le même son, c'est un comparatif qui met plus en avant le model D.

Justement je veux me prendre un Moog Subsequent 37, du coup serais-je fou de prendre 3 model D Behri au lieu du Moog Subsequent 37 ?


Attention polychain ok mais pour controler tout ca en même temps n'oublies as qu'hormis les contrôles via Cv Gates tu devras régler tout le reste pour chaque modele D. Ça peut être galere