Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

  • 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 150 780 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Thom'
212
Miam ! Allez hop, sur la liste d'achat !
213

PACitation de : vgeoffroy

Quand tu dis pas mal tu dis beaucoup où tu dis pas très cher ?

 

Pas très cher !icon_razz.gif

 

Sinon perso, je n'ai jamais rêvé d'un Model D, mais bon un synthé avec un bouton une fonction qui sonne bien à 350€, je vais pas bouder... J'irais tranquillement le prendre quand il sera disponible en grande quantité, comme j'ai pu prendre un Minibrute.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 14:25:49 ]

214

D'ici quelques mois on pourra certainement le trouver à 200 e d'occaz comme c'est le cas avec les nouveautés du moment...

215
Je plussoie , il sonne bien , n 'est pas cher , il faut attendre sa disponibilité complète
216

C'est pareil, je ne suis pas pressé, Citation de : Hiyasta1

PACitation de : vgeoffroy

Quand tu dis pas mal tu dis beaucoup où tu dis pas très cher ?

 

Pas très cher !icon_razz.gif

 

Sinon perso, je n'ai jamais rêvé d'un Model D, mais bon un synthé avec un bouton une fonction qui sonne bien à 350€, je vais pas bouder... J'irais tranquillement le prendre quand il sera disponible en grande quantité, comme j'ai pu prendre un Minibrute.

 C'est pareil, je n'aurais pas investi dans un Moog Model D - j'aurais été nettement plus attiré par un Arp 2600 - mais à ce prix là, à cette taille qui me convient parfaitement car je n'ai plus de place je ne vais pas bouder mon plaisir, je le commanderai quand il sera en plus grande disponibilité. Il va bien compléter le DeepMind 12, le Clavia G2 et le Module Korg Arp Odyssey Rev3 sans oublier le Korg MS20 et les Yamaha SY99 et EX5R... 

217
Idem pour moi, je vais attendre la dispo. En même temps on verra les comparaisons, au niveau son avec le SE O2. Je suis content d'avoir commandé ce dernier car s'ils arrêtent la prod à 5000, y'en aura quand même pas pour tout le monde comparé aux dizaines de milliers de Begringer. ..

Analo-Geek !

218
Je vais attendre moi aussi que le prix baisse ou qu'il y en ait en occasion, mais j'ai peur qu'ils soient déjà en panne :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

219
:bravo: :bravo: :bravo:

Il va finir dans mon périmètre également ce petit Behri !
220