Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année

• 1 647 réponses
  • 153 participants
  • 153 734 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai ajouté les 2 PDFs

Behringer Model D - Product information.pdf
Behringer Model D - Quick Start Guide.pdf

X
182

Tu les as ajouté où? headscratch.gif Merci. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

183
184

Trouvé ! Merci. icon_wink.gif

185
Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a aucune info sur la partie montage en Eurorack. On a pas le nombre de HP. Modulargrid annonce 71HP, ni la profondeur icon_facepalm.gif Sur la consomation, c'est la même chose, on 1Amp, a priori c'est 1000ma sur 12V mais on ne c'est pas comment c'est réparti par contre il n'y a pas de 5V.

Moi qui voulait me faire un DIY Eurorack, je sais, le temps qu'il soit disponible en magasin, j'aurai sûrement les infos d'ici là.

X
186

Yep, il n'y a pas l'implémentation MIDI. On ne sait pas s'il est sensible à la vélocité et à l'aftertouch, comme son modèle Moog Music dernière édition.

Par contre, j'ai lu qu'il faut le mettre en chauffe pendant 1/4 d'heure avant de l'utiliser, comme son modèle.

187
Citation de Beatless :
Yep, il n'y a pas l'implémentation MIDI. On ne sait pas s'il est sensible à la vélocité et à l'aftertouch, comme son modèle Moog Music dernière édition.

A priori il y a moyen via le SYSEX de commander, Pitchbend, Transposition, changement canal MIDI, activation mode polychain…

Citation de Beatless :
Par contre, j'ai lu qu'il faut le mettre en chauffe pendant 1/4 d'heure avant de l'utiliser, comme son modèle.

En anglais et en français ils ne disent pas la même chose :non:

We recommend leaving 15 minutes or more time for the MODEL D to warm up before recording or live performance.

Traduit, ils préconnisent d'attendre 15mn ou plus avant de faire un live ou un enregistrement

Il est recommandé de laisser le MODEL D chauffer pendant au moins 15 minutes avant toute utilisation

A priori, en allemand, ça serait comme l'anglais

X
188

Citation de xavierbzh

A priori il y a moyen via le SYSEX de commander, Pitchbend, Transposition, changement canal MIDI, activation mode polychain…

Oui, j'ai vu. Mais ça n'indique pas si l'engin est sensible à la vélocité de note et/ou l'aftertouch (de canal ou poly). icon_wink.gif

189
J'ai craqué icon_facepalm.gif

Je l'ai pris sur MusicStore, j'ai bien une confirmation pour le 17 mars.

Xavier
190
Ce qu'il ne faudrait pas oublier c'est que behringer va avoir (ou a) son behringer land opérationnel d'ici peu.
Et qu'avec leur nouvelle usine, les prod vont gagner en vitesse.

Ce qui explique le délai depuis l'annonce est surement simplement dut à la mise en place du nouveau moyen de production.

Et a priori, 2 autres protos sont près ou quasi, le vp330 et le SH101.

De la à dire qu'il pourrait arriver beaucoup plus vite que le D...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396