Ils t'ont confirmé chez Musicstore que leur lot commandé arrivait le 17 mars mais combien en ont—ils commandé et combien y a-t-il de pre commandes comme toi ... avant toi ?
C'est ça la question. Ils t'ont confirmé que ta pre commande pourrait être honorée ?
Sur la consomation, c'est la même chose, on 1Amp, a priori c'est 1000ma sur 12V mais on ne c'est pas comment c'est réparti par contre il n'y a pas de 5V.
Je dirai 100/150 mA sur le +12 et à peu près autant sur le -12 et je suis très large... (le hadès diy consomme 65+70 par exemple)
Ne pas confondre l'intensité max proposée par l'alim et celle consommée réellement par l'appareil...
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 18:56:28 ]
xavierbzh
1641
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
193Posté le 06/01/2018 à 19:44:00
Citation de Moog.Fighter :
@ Xavierbzh
Ils t'ont confirmé chez Musicstore que leur lot commandé arrivait le 17 mars mais combien en ont—ils commandé et combien y a-t-il de pre commandes comme toi ... avant toi ?
C'est ça la question. Ils t'ont confirmé que ta pre commande pourrait être honorée ?
dans ma commande, j'ai uniquement cette indication :
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
196Posté le 07/01/2018 à 18:39:36
@ xavierbzh
Tu as déjà été débité de la commande pour le model d par Musicstore? Ou le débit s'effectue t il à l'envoi?
[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 18:44:05 ]
xavierbzh
1641
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
197Posté le 07/01/2018 à 18:54:18
Citation de r0ck&roll :
@ xavierbzh
Tu as déjà été débité de la commande pour le model d par Musicstore? Ou le débit s'effectue t il à l'envoi?
a priori oui, j'ai été débité sur mon compte PayPal, peut être parce que justement j'ai payé par PayPal
En fait, non :
Votre compte ne sera débité que lorsque le marchand traitera votre paiement. Il est possible que vous receviez plusieurs emails lors du traitement de votre commande par le marchand.