Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 779 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de synthwalker :
"Un Moog de l'époque", c'est lequel des trois, quelle référence exacte ?


Un de 1972. behringer-model-d-2549783.jpg

172
Et ça c'est le mien, cool. ça fait pas de moi le roi de la jungle.

behringer-model-d-2549789.jpg

173

Ouhlà comme ça sent le champion là, c'est édifiant...

174
La première série de Minimoog Model D, c'est le R.A. Moog, pas celui posté par notre nouvel ami du dessus.
Voici le R.A. Moog, le plus rare et le plus capricieux à l'accordage :

behringer-model-d-2549812.jpg
175
Citation de synthwalker :
La première série de Minimoog Model D, c'est le R.A. Moog, pas celui posté par notre nouvel ami du dessus.
Voici le R.A. Moog, le plus rare et le plus capricieux à l'accordage :

behringer-model-d-2549812.jpg

En voilà un bel instrument !
L'occasion de poser une petite question :
Le son de cet instrument est il fidèle en tout point avec la copie de Behringer ?

176
Un petit pb de compréhension? Lisez le premier point fort relevé dans le test.

Une autre question?

177
Citation :
Le son de cet instrument est il fidèle en tout point avec la copie de Behringer ?

Ben non puisque ce n'est pas cette version du D que Behringer à cloner.

178
Citation de dpuppet :
Citation :
Le son de cet instrument est il fidèle en tout point avec la copie de Behringer ?

Ben non puisque ce n'est pas cette version du D que Behringer à cloner.


C'est çà. :bravo:

Donc, je reprends ma question, puisque Coyotte14 n'a pas l'air super super content :
Dans le premier point fort relevé dans le test, le son est fidèle a quel modèle du Model D de chez Moog ?

(A moins que tous les Model D aient toujours eu le même son .. :| )

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 21:16:14 ]

179
Citation de BrianReaver :
Citation de alex.d. :
Citation de BrianReaver :
Je trouve le résultat du test hâtif, et je l’espère non sponsorisé.


Ah ah, énorme ! Tu penses vraiment que synthwalker pourrait être acheté par Behringer ?
Retourne voir les commentaires du test du Deepmind pour comprendre la relation très particulière entre synthwalker et Behringer.


Ou peut être que synthwalker veut faire baisser la quote de l'original pour se l'offrir à bas prix ..:facepalm:


tenor.gif

Tout s'explique, d'abord la bonne note du Moog Grandmother qui va attirer les possesseurs du Minimoog et qui vont se dire j'ai "presque" le même son pour 1000 boules et qui vont se dire qu'il y a un petit bifton à se faire en vendant leur Minimoog original ensuite la seconde manche du plan machiavélique donner 4.5 au clone de Behringer pour faire baisser la demande et tirer les prix vers le bas.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 21:16:33 ]

180
Citation de ElliotValentine :
Citation de BrianReaver :
Citation de alex.d. :
Citation de BrianReaver :
Je trouve le résultat du test hâtif, et je l’espère non sponsorisé.


Ah ah, énorme ! Tu penses vraiment que synthwalker pourrait être acheté par Behringer ?
Retourne voir les commentaires du test du Deepmind pour comprendre la relation très particulière entre synthwalker et Behringer.


Ou peut être que synthwalker veut faire baisser la quote de l'original pour se l'offrir à bas prix ..:facepalm:


tenor.gif

Tout s'explique, d'abord la bonne note du Moog Grandmother qui va attirer les possesseurs du Minimoog et qui vont se dire j'ai "presque" le même son pour 1000 boules et qui vont se dire qu'il y a un petit bifton à se faire en vendant leur Minimoog original ensuite la seconde manche du plan machiavélique donner 4.5 au clone de Behringer pour faire baisser la demande et tirer les prix vers le bas.


:-D:-D:-D:-D:-D:bravo: