Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
- 555 réponses
- 113 participants
- 72 402 vues
- 125 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2019 à 15:22:48Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doc Plus
36173
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
201 Posté le 04/03/2019 à 23:46:00
Message de modération :
Citation de BrianReaver :Je trouve le résultat du test hâtif, et je l’espère non sponsorisé.
Comment pouvez-vous, en premier point positif, noter : 'Son fidèle au Minimoog '. N'importe quoi !
Soit votre convertisseur est très bas de gamme.
Soit vous n'avez pas d'oreille.
Ou tout simplement vous n'avez pas de model D original sous la main.
En tout cas c'est un vilain mensonge.
Citation de BrianReaver :Oui j'ai bien compris.. J'ai eu le droit un avertissement de la part Coyotte14, puis un échange sur le fil mais plus construit, et enfin un jet de pierre massif. Visiblement on aime pas les avis un peu cinglants ici ! (elle est belle la France muselée d'aujourd'hui). Par ailleurs tu pourras constater que je prends soin de tenter de répondre avec précision à chacun.. (plutôt que de balancer une pierre et me cacher (sous un pseudo)).
Prétendre que le test est sponsorisé ce n'est pas un avis, c'est juste de la diffamation.
"N'importe quoi", "Vous n'avez pas d'oreille", "vous n'avez pas de model D original sous la main" ce n'est pas non plus un avis.
Etes-vous capable de donner un vrai avis étayé sans vous attaquer gratuitement à notre rédacteur ?
Vous avez le droit d'être en désaccord avec lui et de l'écrire, mais cela doit se faire respectueusement sans allusions nauséabondes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
202 Posté le 04/03/2019 à 23:51:16
Citation :
Perso je suis guitariste
Et on ose s'en vanter ici, mhhh
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 04/03/2019 à 23:54:38
Citation :
"Vous n'avez pas d'oreille"
C'est certes de l'ordre du possible, là où elles sont accrochées il est impossible à quiconque de voir ses oreilles depuis ses yeux, alors vas savoir...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
204 Posté le 05/03/2019 à 00:01:40
Moi j'ai des oreilles... mais rien entre les deux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 05/03/2019 à 00:12:31
x
Hors sujet :Synthpunk > bravo pour le bon gout ( Carpenter ) et PUsh -PulL > et le subsequent 37, il est bon aussi ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
206 Posté le 05/03/2019 à 01:51:21
Citation :
Visiblement on aime pas les avis un peu cinglants ici ! (elle est belle la France muselée d'aujourd'hui).
Tu es un broker de synthés vintage, auparavant employé de Behringer et viré par Uli ce qui t'a foutu la rage contre la marque et ses produits, ce qui explique tes interventions uniquement guidées par un mesquin esprit de revanche et un intérêt évident à laisser croire qu'une réédition ne peut sonner comme l'original ce qui nuirait à ton business.
Tu la sens bien, la liberté d'expression, là ?
0tist
2644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
207 Posté le 05/03/2019 à 01:52:08
Citation de Captain :
Pour les grosses daubes avec du matos viiiiiiintage hors de prix, je n'ai qu'un nom en tête : Mr Firechild ... après les goûts et les couleurs...
Une Reaver remarque... mais sans modération... que fait la police !?
0TEAST
0tist
2644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
208 Posté le 05/03/2019 à 02:09:54
Citation de Will :
Citation :Visiblement on aime pas les avis un peu cinglants ici ! (elle est belle la France muselée d'aujourd'hui).
Tu es un broker de synthés vintage, auparavant employé de Behringer et viré par Uli ce qui t'a foutu la rage contre la marque et ses produits, ce qui explique tes interventions uniquement guidées par un mesquin esprit de revanche et un intérêt évident à laisser croire qu'une réédition ne peut sonner comme l'original ce qui nuirait à ton business.
Tu la sens bien, la liberté d'expression, là ?
Les ex-modos ont l’immunité absolue ou on reconnait leur flaiblesse d’user des procédés qu’ils combattent ?...
C’est du joli...
Reaver ne s’y prend franchement pas correctement il est clair mais ca vaut pas la peine d’employer une agressivité digne de Closer...
Vaut ptetre mieux laisser pisser ce n’etait qu’un Phantom
0TEAST
[ Dernière édition du message le 05/03/2019 à 02:10:10 ]
Will Zégal
74964
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
209 Posté le 05/03/2019 à 02:15:03
x
Hors sujet :C'était juste pour montrer l'absurdité de brandir des questions de liberté d'expression quand on pratique soi-même la diffamation et l'injure publique (pour rester dans les termes légaux).
Une démonstration par l'absurde en quelque sorte. Je pensais que c'était suffisamment clair.
Père Fougasse
4796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
210 Posté le 05/03/2019 à 03:25:07
Citation :
Une Reaver remarque... mais sans modération... que fait la police !?
Mais enfin, je taquine, je taquine, rien d'autre......quoique....
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
- < Liste des sujets
- Charte