Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
- 555 réponses
- 113 participants
- 76 019 vues
- 125 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Coyote14
Push-Pull
Juste le son de la mélodie qui est un peu bourrin (ou joué comme tel).
ph modular
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
_Cobi_
J aime bien le debut avec le son type brass a la blade runner j aime moins apres.
J ai vu une video aussi de kebu ou il fait un mix entre star wars et stranger things. Il fait un son de brass a l andromeda A6 au depart ennNNNORRRMmmee
_Cobi_
dpuppet
_Cobi_
Guillaume9278
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 05/08/2019 à 23:53:06 ]
kriss_
Ema
Tout change.
Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
kriss_
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 23:34:29 ]
Père Fougasse
j'sais pas... On verra...Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
IPM
Hiyasta1
Je ne pense pas qu’on puisse changer quoique ce soit à la machine actuelle vu que c’est du tout analogique et qu’il n’y a pas de contrôle numérique des paramètres...
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
dpuppet
Mais quand on parle d’update ce serait un update des machines existantes ? Ou plutôt une version 2 du Model D ?
Je ne pense pas qu’on puisse changer quoique ce soit à la machine actuelle vu que c’est du tout analogique et qu’il n’y a pas de contrôle numérique des paramètres...
Il dit justement dans la vidéo que cette fonction est intégré, mais caché, depuis le début dans le model d.
Donc il s'agit d'un update des machines existantes.
Jimbass
que c’est du tout analogique et qu’il n’y a pas de contrôle numérique des paramètres...
Y'en a un tout petit peu dans le convertisseur MIDI-CV ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Père Fougasse
Anonyme
Ema
A part que les écrous qui se baladent dans les rails de la coque, c'est super ch... à remonter!
Napator32
les écrous qui se baladent dans les rails de la coque
#escobar#petitspaquetséchouéssurlaplage
Plus serieusement, ça ne serait pas plutôt un moyen de « surinjecter » le out dans le in, comme le brute factor (warp : à la chaîne -drive : overdrive) ?
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 14:32:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte