Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2019 à 15:22:48Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?
J'aime beaucoup ce synthé mais je le trouve hyper moche (ils auraient pu au moins reprendre correctement le style facade minimoog avec police futura) - toute création visuelle de behringer est hideuse - c'est pourtant pas sorcier d'embaucher un designer ou de sortir du joli à pas cher (les volca par exemple.)
2
[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 17:20:59 ]
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
146Posté le 27/02/2019 à 17:41:24
Les goûts et les couleurs...
Pour ma part, les volca sont très moches.
6
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
147Posté le 01/03/2019 à 15:42:04
Heureusement son prix ne baisse pas, Ouf.
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
148Posté le 02/03/2019 à 10:16:28
Essayé en magasin et petit problème rencontré
Quand on joue un peu vite les enveloppes ne se réenclenchent pas même en jouant staccato!
Mais les oscillateurs suive bien les notes.
Je n'ai vu pas de sortie Cv des notes midi.
0
[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 11:40:48 ]
Beatless
14139
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
149Posté le 02/03/2019 à 11:20:43
C'est parce que c'est une ancienne version du firmware. Avec la dernière version c'est corrigé, il me semble.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
lukimpro
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
150Posté le 02/03/2019 à 11:28:55
Citation :
C'est parce que c'est une ancienne version du firmware
Ok, merci, j’essaierais dans un autre magasin.
Autre question il y a une procédure pour calibrer les oscillateurs est-ce que cela veut dire qu'on ne perd pas la garantie si on ouvre la machine?