Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D

  • 555 réponses
  • 113 participants
  • 70 677 vues
  • 124 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Model D
Test du synthétiseur Behringer Model D
Sans complexe, le Model D se veut la version la plus abordable et la plus fidèle du plus célèbre synthé analogique monodique. A-t-il relancé la guerre des clones ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
x
Hors sujet :
Vi... :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

142
x
Hors sujet :
Guillaume9278, de mémoire, je crois me souvenir qu'il faut réenregistrer la séquence 1 et l'attribuer au patch de son choix pour que le D-05 démarre sur ce patch ensuite. Et je ne sais plus où j'avais lu cela, mais cela fonctionne, le mien démarre sur le patch U6-11. Ah voilà lu ici https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/roland/d-05/forums/t.664234,d-05-garder-preset-a-l-extinction.html/HS]

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 23:46:10 ]

143
x
Hors sujet :
merci beaucoup !
144
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai cliqué sur ton lien, et je viens de commander 16 stylos et un agenda... Véridique! :lol:

...Je savais que j'aurais dû faire carrière comme VRP dans la papeterie.:mdr:
145
J'aime beaucoup ce synthé mais je le trouve hyper moche (ils auraient pu au moins reprendre correctement le style facade minimoog avec police futura) - toute création visuelle de behringer est hideuse - c'est pourtant pas sorcier d'embaucher un designer ou de sortir du joli à pas cher (les volca par exemple.)

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 17:20:59 ]

146

Les goûts et les couleurs...

Pour ma part, les volca sont très moches. icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

147

Heureusement son prix ne baisse pas, Ouf.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

148
Essayé en magasin et petit problème rencontré
Quand on joue un peu vite les enveloppes ne se réenclenchent pas même en jouant staccato!
Mais les oscillateurs suive bien les notes.
Je n'ai vu pas de sortie Cv des notes midi.

[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 11:40:48 ]

149
C'est parce que c'est une ancienne version du firmware. Avec la dernière version c'est corrigé, il me semble.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

150
Citation :
C'est parce que c'est une ancienne version du firmware

Ok, merci, j’essaierais dans un autre magasin.

Autre question il y a une procédure pour calibrer les oscillateurs est-ce que cela veut dire qu'on ne perd pas la garantie si on ouvre la machine?