Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 628 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
C'est quand même bien que ce qui n'est pas pour mettre en accord tout le monde mette tout le monde d'accord...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

312
Moi je le redis avec véhémence : j'adore le look de ce neutron ! Malheureusement son grain sonore ne m'attire pas trop et je lui préfère le plus classique Model D, que je trouve cependant assez moche visuellement.
Merde, la vie est mal faite :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

313
Citation :
la vie est mal faite


Je trouve pas, tu viens d'économiser de 700€ à 800€ d'un coup sec, on peut remercier Uli qui ainsi enrichit le musicien malgré ce que disent ses détracteurs. Tu a donc des disponibilités pour un "vrai"(ironie inside, hein!) synthé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 15:33:22 ]

314
x
Hors sujet :
Bah je viens de me faire un trip Korg : Microkorg + MS2000R donc je suis présentement détendu :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

315
x
Hors sujet :
Citation :
Microkorg + MS2000R


Ah bon, c'est deux même choses dans des habits différents, bizarre idée, tu les à prix au même moment???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

316
x
Hors sujet :
Tu as entièrement raison et il y a effectivement une explication : pour la petite histoire alors en fait j'ai craqué sur un MicroKorg Special Edition de couleur rouge et noir :aime: qui se marie très bien avec mon JD-Xi pour m'amuser en config légère et nomade (piles et batterie + casque). Et j'ai vraiment kiffé le son (juste le son, pas l'ergonomie) au point que j'ai remplacé mon Microbrute par un MS2000R dans mon studio. Mon seul regret : seulement 4 voix :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 16:17:42 ]

317
Citation de kosmix :
Malheureusement son grain sonore ne m'attire pas trop


Attends de l'essayer en direct-live, tu verras bien après. Vu la matrice de patch, tu dois pouvoir faire de tout et n'importe quoi avec.

Quand j'attends déjà ce que j'arrive à faire avec le peu de patch qu'il y a sur le Boog, à mon avis, on va pouvoir avoir aucune limite avec le Mars :bravo: ah non c'est Neutron :facepalm:

X

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 16:51:38 ]

318
Citation :
Moi je le redis avec véhémence : j'adore le look de ce neutron ! Malheureusement son grain sonore ne m'attire pas trop


Moi plus je le regarde plus je le trouve laid, par contre son grain me plait de plus en plus au fil des exemples... à confirmer bien sur...

Reste la qualité de fabrication sur laquelle le doute plane encore, chien échaudé craint l’eau froide... :-D

0TEAST

319
perso j'att avec impatience ce synth
320
:bravo:ya de vrais fous furieux :bravo:

edit: ça n'est pas péjoratif

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 19:02:16 ]