Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 606 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
811

mais pourquoi diable écris tu en anglais ? icon_mdr.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

812
j'ai oublié de patcher le plugin "speak french"

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 23:10:05 ]

813
avec des vsti (nappes et drums)


[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 12:24:35 ]

814
Je trouve que le photo sur la couleur ne sont pas très justes ou alors c'est mon monitor Apple qui coute un bras qui les rend mal. Le rouge est très élégant presque ebordeau mais rouge:?::?::?:
Ce synthé est un truc de fou. J'ai le ModelD aussi mais là c'est juste énorme. Il est livré avec 6 câbles de patch ce qui permet pour ce qui n'en sont pas équipé de déjà bien partir en sucette avec le patch.
Le son lui est ENORME, le délai est mortel, la disto pioufffffff et les enveloppes sont un tout petit moins snappy que le model D mais alors ça claque. Le filtre est la cerise. Comme les VCO sont indépendant et qu'on peut récupérer les sorties on peut peut faire une super FM en analogique c'est énorme avec un son bien harshhhhh et dirty a souhait.
Super synthé:bravo::bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 23:08:42 ]

815
c'était une série vérolée de toute façon, niveau couleur il était même plutôt "rosatre", pas bordeaux et la sérigraphie palote décentrée de 1mm (ça se voit, le "midi" des potards n'était pas centré).la deuxième photo, sur mon moniteur - un samsung 24' 1er prix non calibré - est plutôt fidèle. De toute façon, c'est pour le fun et le partage. tu devrais essayer de prendre le tiens en photo pour voir.

le mien est reparti chez behringer qui le mettra surement à la poubelle... le midi aussi était vérolé aussi, et je pense le delay en plus qui saturait très vite et j'en attends un qui fonctionne vraiment.

mais oui niveau son c'est au top mais j'ai a peine effleuré la surface de ce qu'on peut faire avec.

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 07:07:57 ]

816
Citation de mdti :
... il était même plutôt rosé, pas du tout bordeaux...


Plutôt Provence que Gascogne, alors...

Tant mieux, en plein été c'est plus rafraîchissant !
;)
817
Bon ben une fois de plus Behringer aura mis la charrue avant les bœufs... espérons que tout rentre dans l'ordre et qu'il n'y ait plus de problèmes dans les séries suivantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

818
Citation de mdti :

le mien est reparti chez behringer qui le mettra surement à la poubelle...

A peine reçu, déjà renvoyé :8O: Vu qu'il y a toujours des défauts de fabrication sur les premiers lots, je me demande quelle urgence il y a à se précipiter. Est-ce que c'est si grave de recevoir son instrument après les autres, ou 6 mois plus tard ? L'impatience de la société moderne où l'on peut tout avoir d'un clic, et tout de suite... icon_facepalm.gif
819
Le mien est exempt de bugs. J'ai le delai qui bleed un peu mais rien de méchant, si le temps du délai est long et le bouton mix fermé on entend un léger écho. Si tu mets sur un temps court on ne l'entend plus. Les OSCillo sont impressionnants le Shaping du Tone est une tuerie et je trouve que même le Noise est intéressant. Le Slew et le S&H séparé du LFO est une grande idée. Le VCA Bias super, 2 Atténuateurs intégrés mais que c'est bien vu. Des enveloppes complètes, bouclables avec le LFO et oui............Ce synthé est très très bien pensé de toute façon.:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 08:58:03 ]

820
Citation de Frajean :
Citation de mdti :

le mien est reparti chez behringer qui le mettra surement à la poubelle...

A peine reçu, déjà renvoyé :8O: Vu qu'il y a toujours des défauts de fabrication sur les premiers lots, je me demande quelle urgence il y a à se précipiter. Est-ce que c'est si grave de recevoir son instrument après les autres, ou 6 mois plus tard ? L'impatience de la société moderne où l'on peut tout avoir d'un clic, et tout de suite... icon_facepalm.gif


le secret ?
on autofinance une version "beta", on fait de la trésorerie, on ne paye pas de gars
pour vérifier si les machines fonctionnent à la sortie de la chaine =
plus de bénef pour le fabricant et plus d'emmerdes pour l'utilisateur.