Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 611 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

322
c'est moi ou y aucune démo de ce Neutron jusqu'à présent avec du BAS dans le spectre? :8O:
J'ai mes Genelec et leur caisson qui s'ennuient ferme à l'écoute de toutes ces démos web? :oo:
Je ne demande qu'à être conquis mais pour le moment je trouve ça très agressif, très haut médium, métallique, sans aucun corps…? Y en a plus dans mon OP-1!!?! Ca me fait furieusement penser à un Elevata ou un DarkStar de RedSound!?!
Ca ne vous le fait pas vous?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 21:43:48 ]

323
Citation de globutu :
perso j'att avec impatience ce synth


C'est un Furblight :-D
324
Citation de johnpie :

Ca ne vous le fait pas vous?

oui effectivement, c'est un peu aigrelet et métallique.
Mais difficile de se faire un avis avec des démos "blip blip". :-D
325
je reviens sur la dernière vidéo, le furby organ, le son est dégeux, mais quel boulot !!!je veux dire d'un point de vue electronique/programmation

 

 

326

Citation de : johnpie

c'est moi ou y aucune démo de ce Neutron jusqu'à présent avec du BAS dans le spectre? :8O:

 par curiosité (je n'ai pas de Genelec avec caisson) sur cette vidéo au début notamment, comment ressort le son chez toi ?

sur les videos de divkid il joue souvent des sons courts et rapides, difficile de se rendre compte de l'ampleur -ou pas- de ce synthé

327
Ici ça sonne "mou" et pas vraiment "gras"… Rien à voir avec un O-Coast ou un Mother-32 (pour rester dans le semi-modulaire) quoi. Y a rien qui vibre, ni mes enceintes ni moi… Après ça vient peut-être des vidéos et de celles de DivKid en particulier, mais à chaque fois que j'en visionne, ça me fait le même effet… ??…
A voir en vrai, comme à chaque fois…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

328

icon_bravo.gif thanks !

a voir en vrai c'est sûr

329
Je pense qu'il peut effectivement sortir du bon son bien gras (entendu dans la dernière vidéo) malheureusement les démos de sons métalliques et agressifs destinées à montrer le vaste potentiel de l'engin sont très éloignées des sonorités classiques auxquelles on est généralement habitués.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

330

voilà les sons "classiques" cher kosmix ^^
Thom'