Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 126 713 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de lescribe37 :
Bon bah on est fin avril...


:non:

On approche de la fin avril.
:-D

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 23:51:52 ]

432
Citation de mdti :
quelqu'un sait il si la patch bay est compatible CV? j'imagine que oui mais les appellations ne sont pas classiques. J'ai surtout besoin de CV Pitch/Filtre/Volume, en plus des bonus. A votre avis ça corespond à quoi sur le Neutron ?
je pense que les osc 1/2 sont le pitch (style MS20) mais le reste ?....
j'espère qu'il y a un CV Volume et pas seulement un gate...
 
 
 

cv ça veut dire control voltage, donc oui, apres filtre=vcf, volume=vca, un peu de recherche et de reflexion diantre:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

433

c"était juste pour me rassurer vu que je l'ai déjà reservé (le 1er dans ce shop parait-il :-) , ce qui m'a étonné quand même )  .. faut que je commande des cables de patchs très longs :-D... 

 peut-être qu'ils doivent revoir des trucs maintenant qu'ils ont le retour des 60 prototypes envoyés aux testeurs ... ça serait bien la fin avril, mais je pense qu'ils auront un peu de retard.

 

et pour le look, il est bien comme ça mais j'ai vu ce panneau en bois/carton qui rend assez bien en vrai (mieux qu'en photo ou on voit mal la texture) https://www.synthtopia.com/content/2017/05/28/rheyne-dfam-drummer-from-another-mother-jam/

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:17:26 ]

434
Citation de mdti :
... peut-être qu'ils doivent revoir des trucs maintenant qu'ils ont le retour des 60 prototypes envoyés aux testeurs ...

:idee2: Noir (comme la mer !)
Pour tes patchs, ils changent parfois des lignes chez ERDF :ptdr:
435

Citation de : Dreambeat

 

 
Pour tes patchs, ils changent parfois des lignes chez ERDF :ptdr:

Au lieu de faire de l'humour non-professionnel, tu n'aurais pas plutôt une marque de peinture qui tient sur les embouts de stackcable??  j'hésite entre peinture à maquette et vernis à ongle ....

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:39:46 ]

436

Citation de mdti

 je l'ai déjà reservé

 Par simple curiosité, dans quel magasin l'as tu précommandé ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

437

Citation de : Captain K-vern

Citation de mdti

 je l'ai déjà reservé

 Par simple curiosité, dans quel magasin l'as tu précommandé ?

 je ne sais pas si ça se fait, ça fait de la pub ? 

j'ai cherché sur le net ou se vendait le modèle D (car behringer n'ets pas distribué partout) , puis j'ai téléphoné là ou je prefere le prendre, on m'a dit que c'était possible de commander mais seulement au magasin. Puis je me suis déplacé et j'ai du insister un petit peu car le truc n'est pas du tout au catalogue d'aucun magasin encore :) , ils m'ont juste demandé 100€ d'accompte... si ça se trouve, il sortira dans 6 mois, voir même jamais (peu plausible) :-) ... mais je pense qu'avec n'importe quel magasin on  peut faire pareil ?  

 

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:44:39 ]

438

Pas de bol pour moi, les magasins de musique locaux ne sont pas légion, en plus, peu de chance d'y trouver les synthés dernier cri du moment, ils sont plus dans le traditionnel clavier arrangeur type PSR et autres fantom ou chronos...

En même temps je suis surpris que tu ais pu en précommander un alors qu'effectivement il n'est référencé nul part, ni même repertorié sur le site de Behringer pour le moment...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

439
x
Hors sujet :
Citation :
ni même repertorié sur le site de Behringer pour le moment...


Ce qui me fait penser que le VC 340 à disparu des radars lui aussi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

440


Sobre mais joli.
Le rouge de base...
On dirait un synthé des années 2000 quoi icon_facepalm.gif